Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 713 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
2351
pfiou j'arrive pas à dormir...Alors quoi de neuf sur le forum?
2352
Darmanin c’est chaud, le corona ca va pas...Trump et l’Amerique pas trop non plus...Edouard Phillippe homme politique préféré des Francais d’apres un dernier sondage (aie)..
Nintendo cartonne avec sa Switch...
Voila un petit resumé qui vaut ce qu’il vaut...
2353
Le plus important c'est que la switch cartonne soyons honnetes :P:
2354
Ouais mais plus tu joues a « Animal Crossing » et moins t’as de temps pour le pub.....:bravo:
Mais au moins tu te ballades dans un monde trop mignon et gentil, plein de bonnes intentions et ou personne n’est mechant avec toi.
C’est plus efficace que la morphine.

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 03:39:39 ]

2355
Oui un peu de douceur dans un monde de brute:clin:
2356
Alors tu continues ta croisade pour un monde un peu plus complexe que ce que l'on pense??c'est dur hein?
2357
Oui...c’est dur car je pense que bientôt je me prendrai un message méchant qui m’expliquera que si je dis tout ca ici c’est ma mere n’est pas ma vraie mere.,.et que ma vraie mere m’a abandonné a cause de ma vilaine peau.
On y est presque!:facepalm:
Mais encore un jour de passé a rester en vie.
Peut etre que demain le pub m’aimera un peu plus qui sait...
2358
Oh tu sais, il existe un plaisir certain à savoir que l'on deplait,c'est plutôt la preuve d'une certaine singularité. Le pire étant de crier avec les loups:)Je trouve très intéressant de constater les effets de groupe même sur un forum.Bon ce que je ne cautionne pas ce sont les attaques ab nominem et les insinuations perfides .
2359
En fin de hurler avec les loups plutôt ourf il est tot?tard?
2360
Vous floodez du HS à mort, c’est pénible.