Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 491 923 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
2491
Citation :
Ça marche pas ils disent que je suis anarchiste...

je trouve que c'est pas trop mal fichu, mon résultat ne m'étonne pas.

ah, Byzance...

2492
Voici pour moi. J’ai répondu honnêtement. Certains seront surpris. #TitrePutaclic

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2493
x
Hors sujet :
J'ai voulu commencer le test ... sauf que c'est les vacances et mon anglais est resté dans mon casier au collège.
2494
faut cliquer à gauche pour l'avoir en français :flemmedecompet: :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2495
Citation de _d :
TRAUMAX, ça fait peur.

Ça marche pas ils disent que je suis anarchiste...



Pourtant il n'y a pas plus Etatiste et natio que toi, d'ailleurs ça ne m'étonne qu'a peine que tu aie prétentieux Lordon et pénible Friot parmi tes icones

Pour moi ça donne ça Hi,hi,hi,hi:lol::lol::lol:

Bref un cauchemar sur patte mondialiste pour le R-HAINE

29g3.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 22:57:06 ]

2496
ça fait des profils très similaires... bizarre.

ah, Byzance...

2497
Je précise que j''ai répondu que Pas du tout d’accord à L’ennemi de mon ennemi est mon ami. :clin::lol::lol::lol:

Voir certains de mes posts précédents

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 23:04:57 ]

2498
Très intéressant : ça commence par des infos intéressantes sur une agriculture durable, puis c’est un projet complet d’écologie politique, qui touche tous les domaines :



Xavier Ricard Lanata, conseiller à la direction générale du trésor, ancien de l’AFD (Agence Française de Développement)
2499
Citation de gloglo125 :
faut cliquer à gauche pour l'avoir en français :flemmedecompet: :oops2:

J'l'avais pas vu sur le téléphone :facepalm: :mrg:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 23:22:50 ]

2500
Par contre je comprends mal le soutien massif à l'UE sur le pub vu les résultats.

Citation :
Je pense que les pages 5 et 6, sur la sexualité et la religion nous basculent direct dans le vert

Oui alors que je suis profondément étatiste, un peu comme Melenchon, j atterris dans la case anar'.

Bon c'est pas terrible, verticalement, ce questionnaire. Horizontalement je trouve les questions sont plus fines.