Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai croisé ma directrice, mon boss, personne ne m’a dit que c'était trop sexy.
J’ai raté quelque chose, assurément.
0
Shreddator
2878
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3366Posté le 23/09/2020 à 18:06:21
Citation de boulooban :
Y'a pas vraiment de tenue sexy pour les hommes non plus et c'est bien dommage.
0
8.5
1248
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3367Posté le 23/09/2020 à 18:22:00
Apparemment quand il fait chaud, que tu portes un marcel qui te colle à la moquette et que t'as eu 3 semaines de panne de rasoir, ça peut même être considéré comme "provocateur".
Le marcel, je le range dans beaucoup de catégories selon qui le porte ... mais jamais dans sexy.
0
JohnnyG
10710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3370Posté le 23/09/2020 à 19:18:26
Le Marcel, c'est pas toujours réussi, surtout quand on est transpirant et quand le ventre de la quarantaine commence à pousser... Et je sais de quoi je parle. Enfin pour le ventre.
Par contre un t-shirt sans manches, ou avec un col un peu travaillé...