café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 551 379 vues
- 131 followers

tropdeg'

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Sos_maf

Synthpunk

tandis que dans un sujet autre, les 110 000 morts du covid en France n'effaient pas les antivax...
Les Talibantivax tu veut dire en tous cas c'est comme ça que je les appelle
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Anonyme

JohnnyG

Tiens juste pour le plaisir...
https://www.lanouvellerepublique.fr/actu/anti-vaccin-un-britannique-se-rejouit-d-attraper-le-covid-19-et-en-meurt-quelques-jours-plus-tard
C'est difficile de ne pas dire bien fait, tant on ne souhaite pas la mort de son prochain, fusse t'il un imbécile...
(Pour être clair, je ne souhaite pas la mort de cet homme)

Anonyme

...

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Soot_and_Stars

RIP
[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 22:05:56 ]

Sos_maf

Quand tu penses aux résidus de fausses couches qui on eu l'idée génialement saugrenue de détruire des stocks de vaccins....
C'est sur que c'est totalement idiot. Mais il y en a des encore plus débile qui vont dire que ce sont "défenseurs de la liberté" alors que ce sont juste des opportunistes qui prennent n'importe quelle prétexte pour se faire plaisir à tout détruire.
Mais c'est moins vendeur et ça ne permet pas de "diaboliser l'opposant".
Tiens juste pour le plaisir...
https://www.lanouvellerepublique.fr/actu/anti-vaccin-un-britannique-se-rejouit-d-attraper-le-covid-19-et-en-meurt-quelques-jours-plus-tard
C'est difficile de ne pas dire bien fait, tant on ne souhaite pas la mort de son prochain, fusse t'il un imbécile...
(Pour être clair, je ne souhaite pas la mort de cet homme)
C'est comme les décès à la suite de la vaccination : "ce sont des cas isolés et statistiquement non représentatif."
Mais c'est vrai qu'a 58 ans, la balance bénéfice/risque commence à être sérieusement à l'avantage de la vaccination.
Quant a refuser de se soigner et de se faire soigner ...

[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 22:16:20 ]

Anonyme

C'est comme les décès à la suite de la vaccination : "ce sont des cas isolés et statistiquement non représentatif
Ce n'est pas le cas ?

Sos_maf

Ce n'est pas le cas ?
Qu'es-tu en train de suggérer ?

Anonyme

Passons et bonne nuit.

Sos_maf

Anonyme

pas envie de te convaincre de quoi que ce soit.

Sos_maf

Car si c'est le cas, c'est que tu en es resté au niveau de pensée d'un enfant.
Les gens de la communication connaissent parfaitement ce genre de chose :
- Le pro dira qu'il n'y a pas de preuve de la dangerosité du produit ou de la chose
- L'anti dira qu'il n'y a pas de preuve de l’innocuité du produit ou de la chose
Paradoxalement, les deux peuvent avoir raison en même temps.

Neurophage

Même en prenant les chiffres FAUX des antivacs de 800, le ratio statistique entre mort du vaccin et mort du virus est ridicule.
Sauf que le cerveau humain à aussi un certain biai :
=> Mort du covid, pas de chance
=> Mort du vaccin, je suis responsable vu que j'ai fait volontairement l'action de me vacciner.
Alors que les deux résultent finalement du hasard.
[ Dernière édition du message le 18/08/2021 à 11:15:11 ]

Synthpunk

https://twitter.com/hashtag/Jalalabad?src=hashtag_click&f=live
https://twitter.com/asranarshism
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 18/08/2021 à 12:11:25 ]

Anonyme

Pour l’Afghanistan, toutes les guerres se ressemblent et aucune n'est "propre", c'est une évidence. Je ne ramène pas ma science, car c'est une guerre (peut être guérilla..) mal connue, que je connais pas. Parce que, sans doute trop lointaine. En ce sens, je suis sans doute un peu égoïste, j'avoue. Mais comme souvent, la recette est la même : un peuple oppressé, affamé, privés de libertés. Avec la question d'une intervention extérieure d'autres pays pour combattre ces oppresseurs, et protéger la population, et de s’ingérer dans les affaires d'un pays tiers, ce qui ne doit pas être toujours facile. Si les Américains n'avaient pas pris l'initiative de débarquer en 1944, bien aidés par les Russes en face, nous aurions subi le joug nazi encore bien plus longtemps. Enfin, il faut certainement comparer ce qui est comparable.
L'obs :
Comme après les attentats du 11 septembre 2001, Vladimir Poutine tente un coup de poker stratégique et diplomatique. Face au danger islamiste qui menace tant Washington que Moscou, le président russe a fait une offre de coopération concernant l’Afghanistan, ce « royaume de l’insolence » (1) résistant à tous les envahisseurs, qui fut longtemps un terrain de rivalités – au XIXe siècle déjà, la sanglante concurrence géopolitique entre Russie et Royaume-Uni avait contribué à la création de cet Etat-tampon entre puissances impériales prêtes à tout pour se damer le pion.

Anonyme

sauf s'il s'agit d'autre chose que d'intervention militaire...
ah oui et pour la seconde guerre mondiale, les Grecs sont vachement reconnaissants pour la dictature que les USA ont contribué à mettre en place.

gromeul

Anonyme

Dr Pouet

Si le SMIC avait augmenté au même rythme que les salaires des patrons du CAC 40 depuis 2010, le salaire annuel moyen brut des smicards serait aujourd'hui de 32 935 € et non de 16 125 € !
Le salaire des patrons du CAC 40 a augmenté de 115% depuis 2010, contre 15% pour le SMiC.
https://twitter.com/raphpradeau/status/1427655969559953413?s=21

kruks

Two Beers or not two beers... ?

Synthpunk

https://www.courrierinternational.com/article/minerais-le-lithium-tresor-strategique-aux-mains-des-talibans-en-afghanistan
Pas un seul de nos chers "Médias fRançais" n'a évoqué ce qui c'est passé ce matin à Jalalabad, par contre depuis la chute de Kaboul on à droit à eu le droit à toutes les faces de pets et autres "Analystes en géopolitique " francawi de café du commerce, comme le Pascal Boniface de l'IRIS , ou pire l'autre barbouze Poutino Bachariste de Pierre Conesa à qui les C-News,BFM,F-Rance 24 et autres LCI ont tiré le tapis rouge

Et une chose est sure c'est avec ceux de la clique des Conesa- Boniface, c'est qu' on va pas tarder à les entendre nous dire que comme pour leurs idoles de la bande du duo Poutine Xi Jinping "Qu'il faudra discuter avec les talibans"

[ Dernière édition du message le 18/08/2021 à 15:16:10 ]

Anonyme

Et une chose est sure c'est avec ceux de la clique des Conesa- Boniface, c'est qu' on va pas tarder à les entendre nous dire que comme pour leurs idoles de la bande du duo Poutine Xi Jinping "Qu'il faudra discuter avec les talibans"

Anonyme

et puis si vous êtes contre la discussion, êtes vous pour une intervention militaire ? ou bien ?..
- < Liste des sujets
- Charte