Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 014 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
3371
Le ventre de la quarantaine je l'avais à 20 ans et ne l'aurais plus à 40 :oops2:
Bon, sinon t'as effectivement pointé pire que le Marcel c'est le t-shirt sans manche.
Finalement y'a pas grand choses de classe dans une penderie d'homme et rien de sexy.

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 19:48:34 ]

3372
Une coque médiévale seyante, mettant en valeur les attributs
2372_10271869_3.jpg
:seyant supa crew:

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 20:07:30 ]

3373
Citation :
Finalement y'a pas grand choses de classe dans une penderie d'homme et rien de sexy.

bande de mâles hétéros !

ah, Byzance...

3374
Mais enfin, c'est pas une question où telle fringue est sexy, telle autre non, c'est une question de contexte, d'associations, enfin c'est un peu plus subtil qu'un pourcentage de peau apparente quoi... Je vais être d'accord avec Sublime Gate, faut vraiment être un homme hétéro pour avoir à ce point aucune idée de la façon dont un mec peut être attirant, d'ailleurs il suffit de faire un tour sur un de ces sites d'experts en séduction pour le constater, il faut lire leurs théories complètement pétées sur ce qui fait qu'une femme est attirée par un homme (à base de psychologie évolutionnaire ou autres conneries pseudo-scientifiques) pour voir qu'ils sont dans le noir complet.

Et ils sont pas ignorants par essence, c'est une question d'éducation.
3375
C'est de l'aide dont on a besoin :oops2::mrg:
3376
ils sont ignorants par diesel:oops2:

Stakhanoviste à mes heures perdues

3377
Citation :
il suffit de faire un tour sur un de ces sites d'experts en séduction pour le constater, il faut lire leurs théories complètement pétées sur ce qui fait qu'une femme est attirée par un homme

cet escroc de Jordan Peterson en fait partie...

ah, Byzance...

3378
Citation de Môssieur :
Mediapart n'a pas relayé la lettre ouverte de Riss. Plenel incapable de mettre de côté son orgueil pour soutenir la liberté d'expression? Si c'est le cas, c'est vraiment :roll:


Citation de Shreddator :

EDIT : voilà ce qu'on lit sur médiapart :
Citation :
Alors qu’il était déjà sous presse, notamment dans Le Canard Enchainé, avec la liste complète de ses signataires, un membre de notre rédaction a reçu un mail de Fabrice Nicolino, journaliste à Charlie et victime du 7 janvier 2015, s’excusant de ce qu’ « un bug – je crois devoir y insister, il était involontaire – a écarté de la liste que je vous transmets Mediapart ». « Il me semblerait absurde et dommageable pour tout le monde, ajoutait-il, que Mediapart n’y ajoute pas son nom. »


le-pub-des-gentlemen-3098368.jpeg
3379
C'est bizarre, il n'y a pas que Mediapart qui n'a pas été invité à signer la lettre ouverte de Charlie...
Citation de ArrêtSurImage :
Plus de cent directions de médias signent ce matin une lettre ouverte, à l'initiative de la rédaction de "Charlie Hebdo""", pour défendre la liberté d'expression. Au cas où certain.e.s d'entre vous s'étonneraient de ne pas y voir "Arrêt sur images", je souhaite ici les rassurer : c'est parce qu'on ne nous l'a pas proposé. Un oubli, certainement. Mais si c'est encore possible, je la signe volontiers, aux côtés de nos vénérés confrères de CNews, de LCI, ou de BFM (entre autres). La liberté d'expression n'a pas de défenseurs plus ardents que nous.

A noter que l'ennemi de la liberté d'expression n'est pas nommé dans cette lettre ouverte, ce qui était sans doute la condition pour que signent tous les signataires. A noter aussi qu'aucun moyen précis n'est indiqué pour défendre cette liberté d'expression. L'autre semaine, """Charlie" était plus explicite sur son site, qui distinguait, à l'occasion de l'ouverture du procès des attentats de 2015, les médias ayant republié à la Une les fameuses caricatures, et ceux qui ne l'ont pas fait ("Ouest France" et "La Croix" étaient ainsi montrés du doigt).
(...)


https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/caricatures-sans-haine-et-sans-crainte
L'indignation de cette "gôche chevenementiste islamophobe raciste et rétrograde" dont Charlie et Marianne semblent être les portes paroles joue un jeu dangereux, s'ils acceptaient de reconnaître qu'ils sont plus près du RN/LAREM/LR que de "Quoique ce soit de gauche" , on gagnerait tous du temps... :roll:

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 08:59:08 ]

3380
Marianne est largement plus centriste/centre droit que Charlie AMHA.
Apres on a un probleme en ce moment c'est que la droite ca commence grosso modo apres les insoumis, le PS n'etant plus vraiment de gauche....