Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 488 551 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
3461
Citation de sublime :
Citation :
des "alliances" de circonstances plutôt

comme toute alliance.
le fait d'avoir un ennemi commun - les USA -, ça aide quand même. une mésalliance qui dure !


Il y a un peu de ça, c’est vrai mais avec des gens à la limite de cas psychiatriques comme Trump et Poutine ou encore des Erdogan et des Bolsonaro c'est encore moins rassurant pour notre planète

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 17:16:22 ]

3462
on peut ajouter Macron à cette liste

Non je ne mettrai pas de pull

3463
Macron n'est pas un cas psy, c'est juste le président d'une puissance mondiale, il ne sort pas de ces rails.
3464
vous avez des preuves qu'Erdogan, Poutine et Bolsonaro sont des cas qui relèvent de la psychiatrie?

Non je ne mettrai pas de pull

3465
3466
Non, on nous prépare le retour du havrais Philippe, le candidat parfait du system des 1%, sauf que, ...

Les sondages c'est comme les dragées fucas, ... plus tu en manges, plus tu as la nausée.
La réalité c'est que si les abstentionnistes se bougent pour élire un candidat progressiste/écolo qui nous proposera une VIe République, Philippe and co (dati) vont se ramasser et ça le système des possédants n'y a pas du tout intérêt. Mais voilà, ils avaient juste oublié les conséquences du réchauffement climatique dont le covid n'est qu'un avant goût.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3467
Christophe Barbier fait un rapprochement entre la défense du droit des animaux et le régime nazi. Vidéo de 1min :

https://twitter.com/balancetonmedia/status/1311045840702758914
3468
David Dufresne sort un film en salle sur les violences policières face aux Gilets Jaunes en particulier...
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/culture/%c2%abun-pays-qui-se-tient-sage%c2%bb-un-documentaire-de-choc-sur-les-violences-polici%c3%a8res/ar-BB19yB3T?li=AAaCKnE



No comment :eek2:

[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 12:15:22 ]

3469
les manifestations c'est bien à l'étranger. Ici c'est mal

Non je ne mettrai pas de pull

3470
il était en interview hier soir chez Vandel sur europe 1 : Vandel n'a pas été dans la complaisance, du coup le gars a dû être précis dans ses réponses, un modèle d'interview ! et accessoirement il défend très bien son film, ça donne envie.