café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 554 844 vues
- 131 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
will_bru
Etre apolitique, c'est l'être. Surtout de droite.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Citation :Bien d'accord...Sauf que si tu changes d'avis en disant que Casio est meilleur que Roland, ou l'inverse (je parle des claviers...) ça n'engage que toi. Un politique lui, en tournant sa veste trahit la confiance de millions d'électeurs. La portée des évènements n'est pas la même. Par ailleurs, j'ai remarqué que les "yaquafauquon" se situaient (presque) toujours dans l'opposition, tous bords confondus....C’est tous les êtres humains qui peuvent dire un truc un jour, et son contraire plus tard. Ils peuvent le faire par intérêt, ils peuvent le faire parce-qu’ils ont changé d’avis…
Comment oses-tu assimiler autrui ? Il ne trahit que les idiots qui croient en lui, en l'homme providentiel, en l'homme fort !! (naon, cené jamais une femme dans votre imaginaire, elle peut pas avoir le temps avec les enfants et tout...à part les hystériques comme Lagarde, mais bon...elle est hystérique ! Spavré ?
Il fait son job pour exister parce qu'il n'a aucune profondeur, aucune épaisseur, et la crédulité le nourrit.
T'as pas le droit de pleurer, ni d'associer les autres ! Bordel !
Ce constat étant fait, je m'exile dans un pays qui n'a pas d'accord d'extradition avec la France, avant 2022.
Je vous laisse vous décrotter votre fesse droite avant de revenir.
Et ! Les claviers ne méritent pas ça ! Quelles que soient leurs obédiences !
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 22:54:46 ]
Ipwarrior
2022 me fait hyper flipper en vrai et c'est pas juste une métaphore.
Ouai j'pense que ça va être l'éclate intégrale
Anonyme
Cool sa s'arrange...Ha il fait bon vivre dans ce beau pays de
[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 08:07:50 ]
kruks
Je flippe aussi pour 2022, je flippe pour maintenant, je flippe pour après 2022... on est en train de basculer à une vitesse !
Two Beers or not two beers... ?
Anonyme

kruks
Même à ma petite échelle, je le vois ce glissement, et à part alerter inlassablement et systématiquement passer pour le relou de service ou continuer à manifester dès que possible et ainsi risquer mon intégrité physique (à lyon le premier mai c'était chaud, comme toutes les manifs en fait) et systématiquement passer pour un branleur/casseur/complice du terrorisme islamiste...
L'envie de crier bien fort «Niquez-vous !» et partir vivre reclus loin de toute civilisation se fait de plus en plus pressante
Synthpunk
Ca fait des années que des mecs (politiques, assoces, ici, bref, partout, ...) disent que ça pue, mais non tout va bien madame la marquise.
2022 me fait hyper flipper en vrai et c'est pas juste une métaphore.
Pareil pour moi on va vers un Trumpisme made in f-Rance à fond, si tenté qu'on soit pas déjà un pied dedans
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Anonyme
Comment oses-tu assimiler autrui ? Il ne trahit que les idiots qui croient en lui, en l'homme providentiel, en l'homme fort !! (naon, cené jamais une femme dans votre imaginaire, elle peut pas avoir le temps avec les enfants et tout...à part les hystériques comme Lagarde, mais bon...elle est hystérique ! Spavré ?
kruks
- le 1er, environ 45 balais, me sort au bout de 2 jours qu'il se «réinforme» (1er red flag) en ne regardant qu'un seul média (2ème red flag) qui s'appelle TVLibertés (ouh putain ! Je vois laisse chercher sur wikipedia si vous connaissez pas...) et il me conseille de regarder

- le 2ème, environ 50 balais, me ressort jour après jour les polémiques à 2 balles montées de toutes pièces et autres paniques morales de l'ED, et vas-y que je te parles du baiser de blanche neige, et qu'on peut plus rien dire, et que c'était mieux avant quand on «pouvait violer quand on voulait», ses mots.
Là j'ai réagi quand même je lui ai dit qu'il ferait mieux de fermer sa gueule s'il avait rien de mieux à dire que ce qui sort du fond des chiottes.
Et vas y que je prends du «t'es pas drôle», «tu casses l'ambiance c'était une blaguee haha» - connard je suis là depuis 4 ans et l'ambiance était très bien avant que tu viennes repandre ta merde !
Non maintenant les gros enculés faut qu'ils viennent me polluer au taff aussi, un taff que j'aimais bien, où la cohésion et la solidarité au sein de l'équipe était top niveau.
Les types arrivent avec leurs gros sabots et viennent foutre leur merde mais visiblement c'est moi qui casse l'ambiance. Mais niquez vous putain !
Anonyme
Et pour rappel les idées nauséabondes du fachisme prospèrent depuis maintenantun bon moment au Ps, LaRem, Rn, LR, Modem.... Et même dans certains "partis plus à gauche"... Bref les riches ceux qui ont des contacts ben c'est le moment de vous barrer ailleurs qu'en Europe...
[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 14:03:01 ]
Anonyme
Même à ma petite échelle, je le vois ce glissement, et à part alerter inlassablement et systématiquement passer pour le relou de service ou continuer à manifester dès que possible et ainsi risquer mon intégrité physique
Mais à mon avis, le défi est double : bien sur d'abord combattre ces zinzins racistes. Et dans le même temps essayer de retrouver une vraie politique de justice et de progrès, des anti-LREM en quelque sorte. Pour moi, l'un ne vas pas sans l'autre
kruks
La milice sera prête !
Anonyme
Et c'est pas gagné la guerre civile vu le nombre de groupuscules faf qui se procurent des armes illégalement.
La milice sera prête !
Oui les fachos s'y préparent à prendre le pouvoir, et ils ne se contenteront pas d'une défaite électorale si la victoire leur échappait dans les urnes.
Mais avec Marine ET Manu, ils l'auront leur bénédiction populaire...
[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 14:09:44 ]
will_bru
Mais à mon avis, le défi est double : bien sur d'abord combattre ces zinzins racistes. Et dans le même temps essayer de retrouver une vraie politique de justice et de progrès, des anti-LREM en quelque sorte. Pour moi, l'un ne vas pas sans l'autre
On est en est plus là à mon avis. Là l'objectif, c'est d'éviter de repartir aux guerres avec des batons et des os. On dit juste depuis quelques posts que le fascisme ben c'est PRESQUE devenu la norme en France et que la prochaine élection va puer du cul et toi tu nous sors un truc du genre "ben oui mais vous proposez quoi pour les pauvres" . Pauvres que au passage tu dénigres complètement en leur donnant aucun droit d'aucune sorte parce que après tout s'ils sont pauvres, c'est bien leur faute.
Faut bien comprendre, que là on est limite rentré en résistance hein. Va falloir choisir à la prochaine élection entre les camps de concentration et les bisounours. Moi perso j'ai fait mon choix depuis longtemps.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
will_bru
C'est une image, une expression évidemment.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 16:20:06 ]
will_bru
Les politiques sont juste des gros cons.
Dr Pouet
Ces donneurs de leçons qui ont du mal avec les pourcentages…
Anonyme
Pauvres que au passage tu dénigres complètement en leur donnant aucun droit d'aucune sorte parce que après tout s'ils sont pauvres, c'est bien leur faute.
Anonyme
Anonyme
cesse d'être ambigu sur les prestations sociales : soit tu es pour, y compris quand il y a des abus, soit tu gères ça comme des miettes laissées par un patron.
Ah non, je parle pas de patis politiques de droite qui disent ça. Je parle de mon quotidien. Quand par exemple je dis que les chomeurs doivent être aidés dans leurs démarches, ben on me traite de bisounours par exemple. C'est la vox populi que je dénonce.
will_bru
C'est être ambigu que de dénoncer les abus ?
Mais dénonce des vrais trucs alors. Renseigne toi sur ce qui fout vraiment l'économie de la France dans la merde si c'est pour toi le vrai problème. Les fraudes aux prestations sociales c'est peanuts, PEANUTS, par rapport à ce que les grandes sociétés récupèrent dans les paradis fiscaux alors que ça devrait en toute logique profiter à TOUS LES FRANCAIS.
Mais t'as raison, t'es un vrai qui dit la vraie parole de ceux qui savent et les islamogauchistes veulent les faire taire pour que les mosquées remplacent les églises partout en France.
Rendez vous en 2022 toi qui ne sait même pas écrire Mélenchon correctement alors qu'il était candidat aux élections présidentielles précédentes. Par contre LE PEN ça tout le monde sait l'écrire.
Anonyme
Mais t'as raison, t'es un vrai qui dit la vraie parole de ceux qui savent et les islamogauchistes veulent les faire taire pour que les mosquées remplacent les églises partout en France.
- < Liste des sujets
- Charte