Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 457 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
4301
Tiens, Godwin arrive pour le dîner...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4302

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4303
Citation de le :
Tiens, Godwin arrive pour le dîner...

Tiens c'est comme ça qu'on dit maintenant ? :?!:
On pourrait pas simplement dire que les fachos sont au pouvoir parce que les français sont des fachos qui s'ignorent ( les vrai fachos ne reconnaissant par définition jamais qu'ils le sont) dans l'ensemble.
Tiens dans la région où j'habite l'autre trou de balle de Laurent Wauquiez, dépense frénétiquement l'argent pour des sondages. Bon on sait tous que question autoritarisme et autre ce clown triste n'a rien à envier aux Blanquer Darmanin & co...Ben les bovins qui vivent dans cette belle région de France ont apparemment la ferme intention de remettre le couvert avec cette petite frappe.
Honnêtement jamais la phrase attribuée à De Gaulle "les français sont des veaux" n'aura eu autant d'écho.
C'est nouveau pour moi d'avoir honte de mon pays et de mes concitoyens. J'ai la nausé tellement le manque d'indignation des français sent mauvais. :beurk: :argue::fete:
4304
C'est le bordel chez vous!:8O:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4305
J'ai une question: Y a des lois chez vous?
Ou c'est juste pour garnir?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4306
x
Hors sujet :
Je sens mon ban définitif pour bientôt, pas de panique!:mrg:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4307
C'est sur que la Belgique c'est Byzance.

Le parangon de la démocratie logique et juste.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4308
On va dire qu'en Belgique, c'est moins tendu?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4309
Désolé mais vu d'ici, on dirait que les situations sont pas les mêmes?
Ma copine s'occupe d'immigrantEs ( victimes de maltraitantes dans leurs pays d'origines ) et aussi mais moins, d'ado en perdition... Donc j'ai un petit avis là-dessus.
Ce que je vois perso, c'est que les femmes sont bien souvent plus souffrantes. Plus discrètes aussi malheureusement.
Y en a qui obtiennent des droits de rester ( c'est une partie du taf de ma copine ), d'autres, non.
Que faire de ceux-là?
J'ai pas de réponse.
Mais sûrement pas les traiter comme à Paris.
D'un autre côté, les disperser dans la nature livrés à eux-même, ça m'a pas l'air intelligent non plus.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4310
Citation de Jackbrelle :
On va dire qu'en Belgique, c'est moins tendu?
Disons qu'en Belgique il n'y a pas vraiment d'abus du pouvoir dans la mesure où il est tellement dilué entre différents niveaux qu'il n'y a plus vraiment de pouvoir :mrg: Et globalement les flics sont plus cools même s'il y a aussi quelques brochettes de racistes et d'extrémistes. Et les bavures (ou supposées bavures) finissent au tribunal avec leur vérité judiciaire au lieu d'être étouffées.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016