café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 509 364 vues
- 131 followers
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2020 à 15:11:05café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
will_bru
24518
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4281 Posté le 26/11/2020 à 14:10:12
C'est une vraie question, mais comment des gens pareils peuvent-ils arriver au pouvoir ? Ca reste un mystère insondable pour moi...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Shreddator
2846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4282 Posté le 26/11/2020 à 14:12:19
C'est édifiant cette vidéo.
Et ça montre que les flics sont tellement conscients de leur impunité qu'ils prennent même pas la peine de se comporter à peu près correctement avant le vote de la loi sécurité globale, ils savent qu'ils auront ce qu'ils veulent quoi qu'il arrive.
Et ça montre que les flics sont tellement conscients de leur impunité qu'ils prennent même pas la peine de se comporter à peu près correctement avant le vote de la loi sécurité globale, ils savent qu'ils auront ce qu'ils veulent quoi qu'il arrive.
will_bru
24518
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4283 Posté le 26/11/2020 à 14:12:28
Tiens encore un exemple flagrant de l'empathie de nos dirigeants actuels :
18 employés des Monoprix d’Ile-de-France comparaîtront jeudi devant le tribunal du 17ème arrondissement. Il leur est reproché d’avoir fait perdre des bénéfices au groupe et d’avoir nui à son image après avoir manifesté pour réclamer la prime de 1 000 euros promise par le ministre de l’économie, mais que 70% des salariés n’ont jamais touché.
18 employés des Monoprix d’Ile-de-France comparaîtront jeudi devant le tribunal du 17ème arrondissement. Il leur est reproché d’avoir fait perdre des bénéfices au groupe et d’avoir nui à son image après avoir manifesté pour réclamer la prime de 1 000 euros promise par le ministre de l’économie, mais que 70% des salariés n’ont jamais touché.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4284 Posté le 26/11/2020 à 14:30:00
On a plus de police.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4285 Posté le 26/11/2020 à 15:20:17
Ignoble ce qui est arrivé à ce monsieur. Passé à tabac par les keufs, chez lui. Même plus besoin d'aller manifester avec un APN, ils font ça at home, safety first !
Des années de laisser faire rendent toutes ces exactions possibles, avec l'impunité la plus totale.
Des années de laisser faire rendent toutes ces exactions possibles, avec l'impunité la plus totale.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4286 Posté le 26/11/2020 à 15:21:23
Citation de will_bru :
Tiens encore un exemple flagrant de l'empathie de nos dirigeants actuels :
Monoprix, Carrefour, même combat. De la fils de puterie niveau masterclass.
will_bru
24518
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4287 Posté le 26/11/2020 à 15:21:57
C'est à cause du confinement. On développe de plus en plus le service à domicile. On peut pas leur reprocher de vouloir se mettre au goût du jour.
Anonyme
4288 Posté le 26/11/2020 à 15:26:49
Citation de will_bru :
C'est une vraie question, mais comment des gens pareils peuvent-ils arriver au pouvoir ? Ca reste un mystère insondable pour moi...
Parce que ceux qui se disent centristes qui votent Hollande ou Macron ne se sont pas aperçu qu'ils n'avaient plus rien à envier à Petain, Laval et tous les grands sauvages traditionnels (stimportan la tradition ), et ils se croient progressistes.... Toute l'Europe devrait être dans la rue pour virer ce ramassis de criminel à grands coups de pompes dans le derch....
Mais non l'Europe réfléchi, discute, débats, sur les rezox pendant que les pauvres crèvent et se font tabasser...
Fait rêver ce monde, heureusement que j'ai pas de môme...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4289 Posté le 26/11/2020 à 15:51:56
Citation :
Monoprix, Carrefour, même combat. De la fils de puterie niveau masterclass.
Je crois que toute la grande distribution du monde entier se vaut. Et d’ailleurs ça rapporte un max : parmi les 10 ou 20 plus riches du monde, il y a pas mal de parrons de grande distribution. Le pkus riche étant évidemment celui qui ne fait que pousser des cartons.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
4290 Posté le 26/11/2020 à 16:08:39
Citation de Dr :
Encore des violences policières bien racistes et bien violentes :
https://twitter.com/loopsidernews/status/1331870826652643328?s=21
Ahurissant, à gerber. Des méthodes dignes de la gestapo.
Idiots, racistes, menteurs, dangereux, sans limites. Sans vidéos, et pour les charges qui ont été inventées par les policiers, le gars passait plusieurs mois en zonzon.
On en est là.
Vous croisez les flics, vous n'avez rien à vous reprocher ? Tremblez quand même.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte