Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 160 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
4311
Elles ont vécu des trucs que je peux même pas écrire.
Les mecs jeunes aussi bien sûr. Mais ELLES surtout.
ça fait trois ans que j'entends ces récits...
Je sais aussi qu'y a des types pas clairs qui arrivent ici aussi, qui menacent de mort leurs soeurs, leurs cousines, leurs filles... Ma copine a déjà subit ça aussi... Y a de tout. ça va être compliqué de s'y retrouver...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4312
Tiens, le type qui se vantait de tousser dans l'avion qui vient donner des leçons de savoir-vivre et parler d'intelligence.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4313
Il y a aussi une bonne grosse distortion entre les flics à Bruxelles (les plus cools de la planète sans déconner) et ceux qu'on peut trouver à Liège ou Charleroi. Je n'y ai pas souvent mis les pieds mais le peu que j'en ai vu ou entendu me fait dire que les bruxellois sont autant déconnectés de la réalité belge que ne le sont les parisiens de la France...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4314
4315
Citation de EPE_be :
Citation de Jackbrelle :
On va dire qu'en Belgique, c'est moins tendu?
Disons qu'en Belgique il n'y a pas vraiment d'abus du pouvoir dans la mesure où il est tellement dilué entre différents niveaux qu'il n'y a plus vraiment de pouvoir :mrg: Et globalement les flics sont plus cools même s'il y a aussi quelques brochettes de racistes et d'extrémistes. Et les bavures (ou supposées bavures) finissent au tribunal avec leur vérité judiciaire au lieu d'être étouffées.

Je trouve que ça change bcp les choses... La façon même de vivre...
( Bien que le ministre Ilsen Chépuki trouvait qu'à Noël les flics pourrait bien venir chez nous voir si on est bien sages, avec pas trop de convives... :facepalm: Mais bon, y peuvent pas rentrer dans la maison.:facepalm::facepalm: )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4316
Citation de Silverfish :
Tiens, le type qui se vantait de tousser dans l'avion qui vient donner des leçons de savoir-vivre et parler d'intelligence.

x
Hors sujet :
Attaque perso, j'en ai une plus grosse, toussa... Allez, grandis un peu?:clin:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4317
Citation de will_bru :
Il y a aussi une bonne grosse distortion entre les flics à Bruxelles (les plus cools de la planète sans déconner) et ceux qu'on peut trouver à Liège ou Charleroi. Je n'y ai pas souvent mis les pieds mais le peu que j'en ai vu ou entendu me fait dire que les bruxellois sont autant déconnectés de la réalité belge que ne le sont les parisiens de la France...


Dans ma ville, ceux qui sont armés et qui apparaissent comme les plus courtois et souriant sont les legionnaires et les paras qui patrouillent dans le cadre de la lutte anti terroriste.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4318
Bah en Belgique on étrangle des passagers dans les aéroports en faisant des saluts nazis et on headshot des gamines sur l’autoroute. C’est quand même un autre standing. :oops2:
4319
Citation de Rifki :

Dans ma ville, ceux qui sont armés et qui apparaissent comme les plus courtois et souriant sont les legionnaires et les paras qui patrouillent dans le cadre de la lutte anti terroriste.


Surtout envers les noirs, beurs ou gitans.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 21:17:08 ]

4320
Ah ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.