café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 554 832 vues
- 131 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
Anonyme
Anonyme
Éculés médiévaux va !
En vrai j'ai eu honte, j'ai partagé un airbnb pour deux nuit, première fois de ma vie, en face d'un spot de surf. J'ai pris l'ascenceur avec la combi.
Je redescends, une mamie de 70 ans avec son balai qui comprenait pas d'où venait l'eau. La honte de ma vie. J' ai avoué.
Là-haut ils vont m'obliger à râter mon existence une fois de plus. Je serais réincarné en Panier-Runacher ou en csp++, c'est sûr.
[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 23:06:35 ]
ronanr
Citation de Grange :(...) en face d'un spot de surf. J'ai pris l'ascenceur avec la combi. (...)
Et là il faut qu'on te plaigne, hein ?!
![]()
(non, mais en vrai je suis d'accord )
Anonyme
Anonyme
xHors sujet :Citation de Grange :(...) en face d'un spot de surf. J'ai pris l'ascenceur avec la combi. (...)
Et là il faut qu'on te plaigne, hein ?!
![]()
(non, mais en vrai je suis d'accord )
Aaah les raclures, tu te paies deux jours de confort sur une année parce que ta caisse est trop petite pour pas dormir pliée, et dans laquelle tu peux même pas stocker un amant !
Et ça y est t'as une remarque, pioute d'afien va ! Routourne manger tes morts dans ton palais de banlieue au 15ème étage avec ta princesse, avec un peu de chance Mario il l'a déjà ken, mais pas Luigi, crevard va!
[ Dernière édition du message le 01/02/2022 à 00:24:48 ]
Dr Pouet
Anonyme
Faut suivre !
ronanr
(...) crevard va!![]()
Nous aussi on t'aime !
@ Pouet : Il y a qq temps, quelqu'un me disait qu'il n'y avait pas besoin de connaître un domaine pour en être ministre (c'était à propos du ministère de la culture, mais visiblement ça s'applique ici aussi ! )
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Zorks
Wolfen
https://twitter.com/Skyblu_fr/status/1488429975963410434?s=20&t=3GiNUXEnXTxVfSFpXVmUEg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
samy dread
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
samy dread
C'est même ce qui permet le mieux d'en émettre
Shreddator
Sos_maf
Il est facile de dépasser un objectif minimaliste et difficile voir impossible d'atteindre un objectif trop ambitieux. Il sera facile pour certain de dire que c'est le signe que la France à été plus ambitieuse que les autres.
L'idéal serait de mettre à côté la diminution de l'utilisation des énergies fossile, bien plus pertinent que l'augmentation de la part de renouvelable.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
BBmiX
+ https://www.lanceurdalerte.info/2021/12/30/qui-est-le-cabinet-mckinsey-qui-conseil-macron-pour-la-vaccination-contre-le-covid/
ça ,et les spots tv à foison, covid , alcool , sécurité routière ... ça y va de bon cœur .on n'aura jamais la facture détaillée je pense .
Sarko à bien entamer le truc , plus sa deuxième coupure pub dans les films ...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 01/02/2022 à 19:25:19 ]
samy dread
Le suivi d’ « actions de nature idéologique » implique nécessairement qu’il soit mis fin à ces activités, leur illégalité ayant été constatée au présent jugement. Il y a lieu pour le tribunal d’ordonner cette mesure.
http://paris.tribunal-administratif.fr/content/download/187703/1803761/version/1/file/2006530%20et%202018140%20associations%20Pollinis%20et%20L%20214.pdf
Anonyme
gromeul

C'est plus clair comme ça non
El Migo
On peut se consoler en imaginant qu'avec Trump ça aurait été pire, peut-être.
Anonyme
l’éolien n'a pas vocation à remplacer le pétrole
As-tu déjà vu une source d'énergie avec tant de potentiel à prix si bas ?
Ben non, et c'est pour ça que c'est compliqué.
static volatile
Citation de samy :l’éolien n'a pas vocation à remplacer le pétrole
As-tu déjà vu une source d'énergie avec tant de potentiel à prix si bas ?
Ben non, et c'est pour ça que c'est compliqué.
C'est beaucoup plus simple.
Depuis les débuts de l'humanité, aucune nouvelle source d'énergie n'a jamais remplacé celles qui existaient avant elle.
La consommation de la nouvelle source d'énergie s'est toujours ajoutée à celle des énergies existantes et cela a toujours servi à augmenter la production.
En ce sens, ni l'éolien ni aucune autre source d'énergie renouvelable n'a vocation à remplacer le pétrole et le nucléaire.
Nous exploiterons le pétrole jusqu'à la dernière goutte et le nucléaire jusqu'à ce qu'un accident majeur raye un pays de la carte.
Et nous produirons.
Et c'est bien pour ça que le nucléaire et le gaz sont officiellement des sources d'énergie vertes en Europe.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
- < Liste des sujets
- Charte