Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 755 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
4701
Citation :
Bah oui, tu ferais surement ça, en crachant sur les discours de haine...
Et là, tu te sentirais grand et respectable.
Hypothèse d'école, hein...


C'est pas a toi que j'cause :oops2: :beurk:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 18:55:27 ]

4702
L'interviewer de Thinkerview "qu'est ce que vous pensez des accords de Munich ??"

Il pose la question à tous les interviewés :mrg: Ca en devient lourd.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 18:58:18 ]

4703
Bah je me doute, mais comme on est sur un forum...
On peut considérer que les propos sont publics et ouverts à tous les membres.
Dont certains peuvent être surpris du discours selon lequel "la violence des BB est légitime, celle de la police non, mais de façon générale, la violence c'est pas bien, sauf si je peux tuer un écrivain".
De toutes façons, on peut ce sortir de cette bouillasse facilement en disant "Ex ante, facho !". C'est la carte magique du 1000 bornes trotskiste...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4704
Toi ta carte par contre, ça a l'air de consister à conspuer les communistes. :mrg: La paille, la poutre, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4705
Citation :
du discours selon lequel "la violence des BB est légitime, celle de la police non, mais de façon générale, la violence c'est pas bien, sauf si je peux tuer un écrivain".

Caricature du propos /20
:laporte:
4706
Ha non, j'aimais plutôt bien les communistes... Sans passion pour le communisme lui même, ni ses crimes, ni son sectarisme.
Je leur trouvais une sincérité touchante. Cependant, de façon générale, je me méfie des religieux...
Mais bon, tout cela a disparu de longue date...
Ca n'existe plus, les communistes...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4707
Là, en l'espèce j'ai dit trotskiste parce que je m'adresse manifestement pas trop à des droitards.
Si je causais à vos équivalents d'extrême-droite, j'aurais choisi "jésuite".
Les rhétoriques sont assez comparables.
Le fond n'en eut donc pas été gâté.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4708
4709
Il me fait plus marrer qu'Usul.
Je ne suis pas sûr de passer une soirée ni avec l'un ni avec l'autre, pour des raisons disparates.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4710
x
Hors sujet :
Citation :
L'interviewer de Thinkerview "qu'est ce que vous pensez des accords de Munich ??"
wow je découvre quasiment. Déja une émission française, invité français mais titre en anglais pasque bon, "Point de vue" ou un truc comme ça ça fait vraiment trop con et pas assez edgy ...ben j'adore :mrg: ça ira bien avec mes conférence TEDx qui rendent intelligent

x
Hors sujet :
M'en vais regarder pour dépasser cet a priori esthétique

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 19:38:33 ]