Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 658 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
4721
Bah c'est diviser pour mieux régner et à ce jeu la, ils ont déjà gagné. Parce que mes collègues ont surtout retenu les dégradations des manifestants.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4722
4723
On est foutu Pouet !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4724
On est sur une mauvaise pente, mais on n’est pas foutus !
4725
Citation :
Mais bon. L'intérêt d'un gouvernement c'est qu'il y ait des violences et des dégradations, pour pouvoir discréditer les opposants.

Sur les derniers événements il n'y a pas de LBD.
On tire pas sur les copains !
Autrement dit, il est possible que pas mal de "black blocks" soit en réalité des flics.
Faut pas être dupe.
Je dois pas être le seul à penser cela.
4726
Vu aux infos des policiers casqués et bottés qui foncent un peu au hasard dans les rangs d'une manifs, qui foutent par terre des gens pour les cogner, pour moi, je regrette, c'est pas ça la définition de maintenir l'ordre.
4727
4728
Officiellement, on appelle ça des "manifestations encadrées".
4729
Citation de CasioXWG1 :
Vu aux infos des policiers casqués et bottés qui foncent un peu au hasard dans les rangs d'une manifs, qui foutent par terre des gens pour les cogner, pour moi, je regrette, c'est pas ça la définition de maintenir l'ordre.


Les flics ont toujours fait ça. Rien que l’expression « maintien de l’ordre » insinue qu’aller fracasser les manifestants c’est protéger la République et le Peuple de dangereux séparatistes.

C’est juste que depuis les GJ il y a plus de monde qui s´en rend compte, tout simplement.
4730
Citation de Ipwarrior :
Citation :
Mais bon. L'intérêt d'un gouvernement c'est qu'il y ait des violences et des dégradations, pour pouvoir discréditer les opposants.

Sur les derniers événements il n'y a pas de LBD.
On tire pas sur les copains !
Autrement dit, il est possible que pas mal de "black blocks" soit en réalité des flics.
Faut pas être dupe.
Je dois pas être le seul à penser cela.

On en avait pas plus ou moins la preuve? Puisque à la belle époque des GJ, on avait vu ( filmés ! ) des Black Block se faire courser/vider par les GJ eux-mêmes et trouver refuge dans les jupes de la Police?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 11:29:07 ]