Mais bon. L'intérêt d'un gouvernement c'est qu'il y ait des violences et des dégradations, pour pouvoir discréditer les opposants.
Sur les derniers événements il n'y a pas de LBD. On tire pas sur les copains !
Autrement dit, il est possible que pas mal de "black blocks" soit en réalité des flics.
Faut pas être dupe.
Je dois pas être le seul à penser cela.
Vu aux infos des policiers casqués et bottés qui foncent un peu au hasard dans les rangs d'une manifs, qui foutent par terre des gens pour les cogner, pour moi, je regrette, c'est pas ça la définition de maintenir l'ordre.
Vu aux infos des policiers casqués et bottés qui foncent un peu au hasard dans les rangs d'une manifs, qui foutent par terre des gens pour les cogner, pour moi, je regrette, c'est pas ça la définition de maintenir l'ordre.
Les flics ont toujours fait ça. Rien que l’expression « maintien de l’ordre » insinue qu’aller fracasser les manifestants c’est protéger la République et le Peuple de dangereux séparatistes.
C’est juste que depuis les GJ il y a plus de monde qui s´en rend compte, tout simplement.
Mais bon. L'intérêt d'un gouvernement c'est qu'il y ait des violences et des dégradations, pour pouvoir discréditer les opposants.
Sur les derniers événements il n'y a pas de LBD. On tire pas sur les copains !
Autrement dit, il est possible que pas mal de "black blocks" soit en réalité des flics.
Faut pas être dupe.
Je dois pas être le seul à penser cela.
On en avait pas plus ou moins la preuve? Puisque à la belle époque des GJ, on avait vu ( filmés ! ) des Black Block se faire courser/vider par les GJ eux-mêmes et trouver refuge dans les jupes de la Police?