café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 506 458 vues
- 132 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
Ex ante
Pour laisser la place à quelque chose de pire ?
Il faut une barrière politique légale avec les mêmes droits que les autres partis.
Un tantinet relativiste, mais sensé.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 13:03:30 ]
Anonyme
Le problème avec le RN est qu'il fait plus de 20% aux différents scrutins depuis...Trop longtemps.
A mon gout, moins de 6% serait pas mal. Mais tout est relatif.
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
gojats
Les 14 % de différence proviennent sans doute du fait que les partis qu'on peut considérer comme démocratiques manquent d'efficacité sur les sujets essentiels comme la santé, la protection des droits, l'économie, et déçoivent a chaque fois.
On est d'accord.
Des tocards qui dressent un tapis rouge à l'extrême. Soit disant plus facile à battre au 2ème tour...
Le capitalisme le plus libéral et le plus sauvage s'est toujours bien accommodé avec les régimes Totalitaires.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
gojats
ajoutons une dédiabolisation de son image et de son discours (à géométrie variable) qui paie, à en lire certains relativistes.
"On a jamais essayé, comment vous pouvez la juger ?"
"Elle n'a rien a voir avec les idées de son Père c'était une autre époque !"
"C'est la seule qui a vraiment un programme pour les travailleurs"
"Elle a le courage de dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas !"
...etc (vécu)
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Ex ante
"Elle n'a rien a voir avec les idées de son Père c'était une autre époque !
(Petits prolégomènes de sans couilles qui me colle la nausée mais quand même : Je n'ai jamais voté ni à droite, ni encore moins à l'extrême droite, et je n'ai aucun attachement ni pour le FN/RN, ni pour ses dirigeants.)
Est-il faux de dire qu'elle a foutu son père dehors, au grand dam d'icelui, justement pour divergences d'idées ?
Nulle provocation ici. C'est une question sincère.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Dr Pouet
C’est pour ça qu’elle a voulu arrêter les blagues du genre « Durafour crématoire » que son père faisait.
[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 15:55:35 ]
Synthpunk
"On a jamais essayé, comment vous pouvez la juger ?"
"Elle n'a rien a voir avec les idées de son Père c'était une autre époque !"
"C'est la seule qui a vraiment un programme pour les travailleurs"
"Elle a le courage de dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas !"
...etc (vécu)
Vécu et subi tous les jours dans le bar en bas de chez moi.... Du moins quand il était encore ouvert
Bar ou je précise se rencontrait tout ce qu'il y a de diversités dans notre société actuelles ou plus localement de mon quartier
Et le pire c'est que ce genre de "réflexions" venait souvent de "potes" de comptoir qui pourraient faire parti des victimes évidentes de tout ce qu'on peut imaginer de pire, si un régime totalitaire de type RN arrivait au pouvoir
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 16:17:03 ]
Dr Pouet
Pour ceux qui auraient manqué cette perle :
[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 16:14:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte