C'est possible.
Je ne partage que partiellement cette analyse néanmoins.
Je vois même dans l'émergence de mouvements plus radicaux, genre Génération Identitaire, une conséquence d'une genre de "ramollissement" du RN par rapport à ce qu'il était.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
sam_oth
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4822Posté le 17/12/2020 à 16:45:00
+1
Pour réduire la part de votants d'extreme droite, il faut aussi s'attaquer aux causes. Si on s'attaque uniquement aux conséquences, on ne fera que changer leur mode d'expression.
Pour réduire la part de votants d'extreme droite, il faut aussi s'attaquer aux causes. Si on s'attaque uniquement aux conséquences, on ne fera que changer leur mode d'expression.
C'est ce que je me tue a dire. Si un jour on a le bonheur de tomber sur un(e) présidente(e) énergique, efficace, social, réformateur et juste, si c'est pas trop demander, il jouera le rôle de l'extincteur sur la flamme RN.
C'est ce que je me tue a dire. Si un jour on a le bonheur de tomber sur un(e) présidente(e) énergique, efficace, social, réformateur et juste, si c'est pas trop demander, il jouera le rôle de l'extincteur sur la flamme RN.
Le problème, c'est que ces animaux-là ne font généralement pas le poids dans nos systèmes politiques face aux arrivistes qu'on se coltine en règle générale
bah c'est sur que social, réformateur et juste, ça suffit déjà pour se faire virer d'un poste de comptable.
Alors pour devenir PR avec ces handicaps, c'est chaud quand même.