Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 459 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
4821
C'est possible.
Je ne partage que partiellement cette analyse néanmoins.
Je vois même dans l'émergence de mouvements plus radicaux, genre Génération Identitaire, une conséquence d'une genre de "ramollissement" du RN par rapport à ce qu'il était.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4822
+1
Pour réduire la part de votants d'extreme droite, il faut aussi s'attaquer aux causes. Si on s'attaque uniquement aux conséquences, on ne fera que changer leur mode d'expression.
4823
y a qu'à mettre un truc anti FN dans le vaccin

Alain Souchon n'est pas un film

4824
4825
Citation :
y a qu'à mettre un truc anti FN dans le vaccin

ON AVAIT DIT QUE CA RESTAIT SECRET§§§

ah, Byzance...

4826
Citation de sublime :
Citation :
y a qu'à mettre un truc anti FN dans le vaccin

ON AVAIT DIT QUE CA RESTAIT SECRET§§§


Hou la la la la :oops2:COOOOOOOOOOOMPLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOT:ptdr::ptdr::ptdr:

Je dit ça parce qu'en tant qu'agent de Soros et de Bibill il m'ont envoyé mon Revenu Soros d'Activité en retard ce mois ci:fache:

:oops::oops::oops:

Je sors

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 17:10:33 ]

4827
4828
Citation :
Pour réduire la part de votants d'extreme droite, il faut aussi s'attaquer aux causes. Si on s'attaque uniquement aux conséquences, on ne fera que changer leur mode d'expression.
C'est ce que je me tue a dire. Si un jour on a le bonheur de tomber sur un(e) présidente(e) énergique, efficace, social, réformateur et juste, si c'est pas trop demander, il jouera le rôle de l'extincteur sur la flamme RN.
4829
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
Pour réduire la part de votants d'extreme droite, il faut aussi s'attaquer aux causes. Si on s'attaque uniquement aux conséquences, on ne fera que changer leur mode d'expression.
C'est ce que je me tue a dire. Si un jour on a le bonheur de tomber sur un(e) présidente(e) énergique, efficace, social, réformateur et juste, si c'est pas trop demander, il jouera le rôle de l'extincteur sur la flamme RN.


Le problème, c'est que ces animaux-là ne font généralement pas le poids dans nos systèmes politiques face aux arrivistes qu'on se coltine en règle générale
4830
bah c'est sur que social, réformateur et juste, ça suffit déjà pour se faire virer d'un poste de comptable.
Alors pour devenir PR avec ces handicaps, c'est chaud quand même.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"