Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 984 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
5221

Two Beers or not two beers... ?

5222
Avertissement de la modération :
W-Addict, merci d'arrêter ton petit jeu c'est usant.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5223
Citation :
Il ne s'agit pas d'un concours de qui a la plus grosse, il s'agit de ne pas laisser ces idéologies nauséabondes se propager.


Voilà. Crions donc haut et fort que notre idéologie est meilleure que celle du voisin. Et s'il veut pas comprendre on lui file des coups de massue. C'est la guerre psychologique.

Je nous donne pas 100 ans.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5224
Citation de Doc :
W-Addict, merci d'arrêter ton petit jeu c'est usant.


Mes posts font-il l’objet de signalements ?

Ai-je insulté ou agressé quelqu’un ?

Je me permets juste d’utiliser les conseils que j’ai eus dans les échanges expliquant ma suspension.

J’essaie de mettre en pratique ce que plusieurs modérateurs - dont toi- et membres m’ont demandé.

Où est le mal ?

Sinon tu as lu les posts expliquant que la gauche progressiste était pro-pédophile ?

Moi je pense que c’est une opinion qu’on peut exprimer et qui ne doit souffrir aucune contradiction.

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 22:26:55 ]

5225
Citation de Doc :
W-Addict, merci d'arrêter ton petit jeu c'est usant.


Tu n’es pas obligé de le lire et d’y répondre si ça te déplaît. Attention à ne pas abuser de tes privilèges de modérateur pour te transformer en agresseur.
5226
"C'est usant" est un terme très vague qui s'appliquerait facilement à beaucoup de monde sur ce fil, alors décider de modérer sur cette base me semble des plus arbitraires.

ah, Byzance...

5227
J’admets volontiers un début de quiproquo entraînant un début de tension, d’où mon post en HS pour lui présenter des excuses.

Que dois-je faire de plus pour mériter de faire valoir ma liberté d'expression ? :noidea:
5228
Citation de will_bru :
Citation :
Il ne s'agit pas d'un concours de qui a la plus grosse, il s'agit de ne pas laisser ces idéologies nauséabondes se propager.


Voilà. Crions donc haut et fort que notre idéologie est meilleure que celle du voisin. Et s'il veut pas comprendre on lui file des coups de massue. C'est la guerre psychologique.

Je nous donne pas 100 ans.


Non mais là je cherche pas à faire ma proto-propagande communiste habituelle. J'ai pas l'impression de faire la promotion de mon idéologie (en tout cas pas sur ce sujet précis :mrg: )

Si c'est perçu comme un appel à être encore plus bourrin que l'agent orange, je me suis mal exprimé.

Il s'agit de constater que cet odieux personnage et ses supporters sont un danger pour la démocratie (déjà plus que perfectible dans l'état actuel des choses), et qu'il serait à un moment une bonne chose de pouvoir les désigner comme tel.
Je ne reproche pas à biden de ne pas avoir fait la promotion de trotsky, je pense simplement qu'il faut être très ferme envers les idéologies basées sur le rejet et la suprématie, parce que sinon ça nous expose à ce genre d'événements.

Si on continue avec ce genre de complaisance de la part des institutions, de leurs representants, des medias et de ceux qui détiennent officiellement le monopole de la violence legitime (la police quoi), je ne nous donne pas 100 ans non plus :(

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 22:34:41 ]

5229
Citation de Doc :
W-Addict, merci d'arrêter ton petit jeu c'est usant.


Ahaha putain c'est golden ca. :bave:
5230
Citation :
Je ne reproche pas à biden de ne pas avoir fait la promotion de trotsky, je pense simplement qu'il faut être très ferme envers les idéologies basées sur le rejet et la suprématie, parce que sinon ça nous expose à ce genre d'événements.


Je vais prendre un exemple par l'absurde en citant une personne qui "m'apprenait" à gérer des clients compliqués lorsque j'étais entré (rapidement j'ai pas tenu le coup) dans le call center 'service client' d'un grand opérateur belge :
- Si un client hurle, ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est hurler aussi. Ce qu'il faut impérativement c'est faire retomber la tension en essayant d'être calme, didactique. Si la personne en face n'entend pas raison, ce n'est pas en hurlant plus fort ou en l'accusant que tout va s'arranger.

En gros, t'as des gens qui gueulent, ben si comme notre Micron premier tu les prends de haut en leur disant que c'est pas bien, qu'ils ont rien compris et qui si ils continuent ben panpan cucul, ben les mecs, la seule chose que ça va provoquer c'est de les faire gueuler, détruire et protester encore plus.

C'est un concept simpe, évident quand on le lit, mais qui semble échapper totalement à nos gouvernements actuels. Ou alors y a la tendance qu'a essayé Macton suprême qui est de faire croire aux gens qu'on les écoute alors qu'en fait non.

Soyons mous et un peu sincères.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...