Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 316 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
5111
Il faut tout de même condamner la violence faite aux fascistes. Je la condamne fermement.
5112
Es-tu sûr de laisser le temps aux mentalités d’évoluer avec la fermeté de ta condamnation?
5113

Two Beers or not two beers... ?

5114
Citation de Hodei :
Es-tu sûr de laisser le temps aux mentalités d’évoluer avec la fermeté de ta condamnation?


Je le pense.

De toute façon je ne suis pas habilité et je n’ai pas les compétences pour qu’il en soit autrement.

D’ailleurs personne ne condamne l’agression par arme à feu subie par cette militante d'extrême-droite qui venait juste exprimer son opinion et ainsi utiliser sa liberté d’expression.
5115
Citation de kruks :
Citation de W-Addict :
On notera que la répression des forces de l´ordre est moins violente avec les copains du KKK qu’avec les manifestants de BLM.


le-pub-des-gentlemen-3209746.png


Note : Ce n'est pas une photo du capitole pendant une manif BLM mais du Lincoln Memorial pendant une manif BLM. Désolé :oops:
Cela dit ça ne change pas grand chose à la différence de traitement entre BLM et les putschistes

Two Beers or not two beers... ?

5116
Ah ben bravo.:oops2:
5117
De beaux tatouages et drapeaux (dont on avait déjà parlé d’ailleurs) :

le-pub-des-gentlemen-3209827.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3209828.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3209829.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3209830.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3209831.jpeg
5118
« Juste des manifestants ».

Ils utilisent simplement leur liberté d’expression pour exprimer leurs opinions hein.
5119
4 morts quand même selon France Inter.
Ces morts pèseront lourd lors d'un prochain et probable procès de Trump qui aura tôt ou tard à répondre de ses actes.

Il va devenir très encombrant le futur ex-président des USA. Que faire de lui? La question va vite se poser.:8O:
5120
Le Iran se propose en toute neutralité de faire lenquête sur les agissements de Trump.

une vielle et alors ...??