Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 493 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
5121
Incroyable la réaction de la comploshpère trumpiste : En fait c'est un coup monté dans antifas pour faire passer Trump pour un violent :8O:
5122
Hier soir je faisais des raids sur The Division 2, et quand je suis sorti du jeu, j'ai du aller dans le gestionnaire de tâches pour être sur d'être bien sorti du programme :facepalm:

Surréaliste les mecs.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5123
Un journal américain titre anarchy in the US.

J'ai du passer au moins 20 mn à expliquer à mon oncle qui lit la presse conservatrice anglophone que ce qui s'est passé au Capitole, c'est du fascisme, une tentative de coup d'état par des militants d'extrême droite encouragés par un politicien qui n'accepte les élections que s'il les gagne, pas de l'anarchisme, et que, justement, les antifas se définissent comme ennemis de ces gens qui ont envahi le Capitole.

D'ailleurs, de quand date le dernier exemple en date de violence politique commis par des anarchistes?
A part la farce judiciaire autour de Tarnac qui a échoué à prouver ne serait-ce qu'un lien entre les prévenus et les faits reprochés.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 08:43:58 ]

5124
Sur le plan juridique et politique, il lui restait une toute petite chance de contester légalement les élections ( bof...genre une petite chance sur un million...) mais la, il vient de se cramer tout seul, vis a vis du monde entier. Réputation déjà sérieusement mise a mal par le retrait des accords de Paris. Ça sent le roussi pour lui.
5125
Ce paragraphe d’euphémisme. :oops2:
5126
Citation :
c'est du fascisme, une tentative de coup d'état par des militants d'extrême droite encouragés par un politicien qui n'accepte les élections que s'il les gagne, pas de l'anarchisme, et que, justement, les antifas se définissent comme ennemis de ces gens qui ont envahi le Capitole.


Ce n'est pas moi qui te dirait le contraire

Hélas par chez nous le fasciste Trump a aussi son "Fan Club"

L'Eugeniste complotiste et covido septique responsable du fan club de Trump en f-Rance. Alias André Bercoff dans ses basses "œuvres" de propagande

Je vous laisse imaginer la teneur des "commentaires" postés sous le Tweet, par les supporters de ce pitoyable suce micro qui ose toujours se prendre pour un "Journaliste"...... :furieux:

s0vy.jpg

Une chose est sure, inutile de dire pour qu'elle radio aurait surement travaillé ce "Journaliste", durant les heures les plus sombre de notre histoire :nawak::beurk::beurk::beurk:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 09:36:46 ]

5127
Pence a validé l’election de Biden a l’instant. Allez hop, sayonara gros con !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5128
bbc.com :
Citation :
Les remarques de M. Giuliani (l'avocat de Trump)sont fondées sur une déclaration d'une employée électorale, qui affirme avoir vu deux camionnettes destinées à apporter de la nourriture, mais elle dit n'avoir "jamais vu de nourriture sortir des camionnettes, et par coïncidence, il a été annoncé aux informations que le Michigan avait trouvé plus de 100 000 bulletins de vote supplémentaires - même pas deux heures après le départ de la dernière camionnette".
Cependant, cette affirmation - et d'autres allégations - sont rejetées dans un jugement rendu le 13 novembre, le juge ayant décidé qu'elles n'étaient pas crédibles.
Effectivement, aucune trace de ces fameux camions.
Citation :
Le président Trump relate que les "systèmes de vote nationaux appartenaient à la gauche radicale", son équipe juridique soulignant les liens avec Bill et Hillary Clinton et d'autres politiciens démocrates.

Mauvaise foi caractérisée.
5129
Twitter et Facebook ont enfin " suspendu" ? " banni "( ?) Trump de leurs réseaux.
On lui coupe les vivres en quelque sorte.

Beaucoup retournent leur veste. Les résistants de la dernière heure...:mrg:
5130
A confirmer Facebook et Twitter auraient suspendu les comptes de Trump , avec menaces de ban définitif pour les seconds. :bave:

Edit :Juste respectivement pour 24 heures et 12 heures seulement :|

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 10:13:23 ]