café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 506 470 vues
- 132 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
Denfert
will_bru
Surréaliste les mecs.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
static volatile
J'ai du passer au moins 20 mn à expliquer à mon oncle qui lit la presse conservatrice anglophone que ce qui s'est passé au Capitole, c'est du fascisme, une tentative de coup d'état par des militants d'extrême droite encouragés par un politicien qui n'accepte les élections que s'il les gagne, pas de l'anarchisme, et que, justement, les antifas se définissent comme ennemis de ces gens qui ont envahi le Capitole.
D'ailleurs, de quand date le dernier exemple en date de violence politique commis par des anarchistes?
A part la farce judiciaire autour de Tarnac qui a échoué à prouver ne serait-ce qu'un lien entre les prévenus et les faits reprochés.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 08:43:58 ]
Anonyme
Synthpunk
c'est du fascisme, une tentative de coup d'état par des militants d'extrême droite encouragés par un politicien qui n'accepte les élections que s'il les gagne, pas de l'anarchisme, et que, justement, les antifas se définissent comme ennemis de ces gens qui ont envahi le Capitole.
Ce n'est pas moi qui te dirait le contraire
Hélas par chez nous le fasciste Trump a aussi son "Fan Club"
L'Eugeniste complotiste et covido septique responsable du fan club de Trump en f-Rance. Alias André Bercoff dans ses basses "œuvres" de propagande
Je vous laisse imaginer la teneur des "commentaires" postés sous le Tweet, par les supporters de ce pitoyable suce micro qui ose toujours se prendre pour un "Journaliste"......
Une chose est sure, inutile de dire pour qu'elle radio aurait surement travaillé ce "Journaliste", durant les heures les plus sombre de notre histoire
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 09:36:46 ]
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
Les remarques de M. Giuliani (l'avocat de Trump)sont fondées sur une déclaration d'une employée électorale, qui affirme avoir vu deux camionnettes destinées à apporter de la nourriture, mais elle dit n'avoir "jamais vu de nourriture sortir des camionnettes, et par coïncidence, il a été annoncé aux informations que le Michigan avait trouvé plus de 100 000 bulletins de vote supplémentaires - même pas deux heures après le départ de la dernière camionnette".
Cependant, cette affirmation - et d'autres allégations - sont rejetées dans un jugement rendu le 13 novembre, le juge ayant décidé qu'elles n'étaient pas crédibles.
Le président Trump relate que les "systèmes de vote nationaux appartenaient à la gauche radicale", son équipe juridique soulignant les liens avec Bill et Hillary Clinton et d'autres politiciens démocrates.
Mauvaise foi caractérisée.
pontchartrain
On lui coupe les vivres en quelque sorte.
Beaucoup retournent leur veste. Les résistants de la dernière heure...
#Houba
Edit :Juste respectivement pour 24 heures et 12 heures seulement
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 10:13:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte