Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

• 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 505 898 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
541
Citation :
et un gus qui passe 10 fois devant toi en faisant des roues avec son scooter, et qui en plus fait l' étonné quand tu l’arrête.

En disant ça, tu as quand même un peu justifié les violences policières dans les quartiers ouvriers. Y a quand même un principe simple dans un Etat de droit : La séparation des pouvoirs.
=> Les flics enquêtent et interpellent. Point.

Si tu justifie qu'un flic fasse justice lui-même, peu importe le délit, c'est déjà un peu "limite extrême droite".

Cela dit :
Citation :
Pour castaner, je me suis mal exprimé, et je ne cautionne bien évidemment pas du tout ses faits et actes.
Je tiens d'ailleurs a m' excuser pour mes propos.

Tu sembles savoir reconnaître tes torts. Les connards de fascistes en sont généralement incapables.
542
De BK9

Citation :
Je ne lis pas spécialement ce journal. Tu peux supposer tout ce que tu veux, mais ce genre d' affirmation est totalement gratuite, et infondée. L'intolérance serait plutôt de ton coté.

Citation :
.On doit savoir faire la différence entre une mémé de bonne foi et un gus qui passe 10 fois devant toi en faisant des roues avec son scooter,

Pardon, j'aurais dû écrire le syndicat Alliance approuve ce message..

Bon, je te tacle, sans vouloir faire de toi un facho, mais ce genre de comparaison est quand même malheureux, et ce n'est pas infondé du tout de dire que c'est le discours typique RN.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 16:28:51 ]

543
58 députés quittent leurs groupes pour en fonder un basé sur l'écologie et la solidarité, car ils trouvent que le programme "sortie de crise covid19" ne leurs plait pas. Début officiel en juin. LREM ne sera plus majoritaire à l'assemblée

https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/exclusif-le-groupe-en-marche-en-passe-de-se-fracturer-a-lassemblee-1201507
Al bundy vs Georges abitbol
544
Oh oh ça plus tout les exclus pour ne pas avoir obéit béatement au roitelet d'opérette, ce sera le premier à perdre l'assemblée sans la dissoudre. Putain ça doit chouiner à l'Elysée. :bave:
545
Rentreront-ils à la niche quand ils auront reçu leur petite enveloppe ?
546
Citation :
LREM ne sera plus majoritaire à l'assemblée

wow, de quoi faire trembler n'importe quel gouvernement ! j'ai du mal à croire que LREM ne fasse pas pression sur eux, en agitant la menace classique de l'exclusion. mais ce sera difficile d'affronter un groupe aussi important, surtout si leurs membres sont solidaires entre eux.

je suis ceinture blanche de judo

547
Mais qu'est que tu veux menacer de les exclure, ils se barrent d'eux même.
548
Après, même s'ils font un autre groupe, est-ce qu'ils auront le courage de voter contre le gouvernement ?

Parce que si c'est pour changer de nom mais faire comme avant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

549
ils quittent le groupe, pas le parti ou j'ai mal compris.

je suis ceinture blanche de judo

550
Quand tu exclues un député à l'assemblée, tu l'exclues de son groupe parlementaire.

Après ouais auront ils le courage de faire quelque chose c'est une autre question, mais imaginer l'autre rager comme un môme à l'Elysée suffit à faire ma journée. :bave: