Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 818 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
581
Linn134, je saaaaiiiis, mais j ai tilté sur le "alternatif, donc", je voulais juste souligner qu'à peu près tous les autres sont bien plus militants... sauf que les autres le cachent.

Je sais bien que t es un gauchiste, Linn134 !
582
x
Hors sujet :
Ah non, pitié.
Tu ne pourrais pas me vexer davantage même si tu avais dit que j'étais de droite. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

583
Citation de Dr :
Citation :
Sans dec' c'est trop dur de regarder ou t'as pas le temps ?:8O:
Et en plus tu prends pour argent comptant le résumé forcément subjectif d'une vidéo qui vient d'un site d'information marqué à "pas du tout à droite" ?:bravo:



Peut-être que le mot « résumé » est mal choisi, mais je trouve que 3 phrases de présentation pour le contenu d’une vidéo (surtout de une heure), c’est agréable ! :boire:



Euh, je me confonds en excuses plus basses les unes que les autres, j'avais vu une vidéo d'elle de 5 minutes, je pensais que c'était la même.
Si j'avais vu la durée, j'aurais compris ton envie de résumé ...
Sorry x1000:facepalm:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 16:48:20 ]

584
Linn134, être de gauche n'est pourtant pas une tare.

J'ai vu la vidéo d'une heure de l'ex député LaREM. En gros, les décisions sont prises par 4 personnes :
- Macron
- A. Kohler
- E. Philippe
- Le dircab de E. Philippe

Les autres sont priés de voter en cadence. Voila... Ah oui et puis Macron serait de plus en plus isolé et deconnecté.

Rien qu'on ne sache déjà, quoi. La nouveauté c'est de l'entendre de la bouche d'une député LaREM et pas d'un député LFI. :bravo:
585
586
x
Hors sujet :
Je reste profondément de Drauche, mes valeurs sont pétainistes-gaulliennes de tradition catholaïque. Je n'ai d'estime que pour les mouvements nudistes-libéraux car, en réalité, je suis apoilitique. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

587
Citation :
Les autres sont priés de voter en cadence. Voila... Ah oui et puis Macron serait de plus en plus isolé et deconnecté.
Je suis bien sur d' accord. Mais ça soulève une question. Qui est capable non pas de s'opposer, mais de ravir le pouvoir a macron aux prochaines échéances ? 2022 est déjà (presque) la. Je ne vois personne en ce moment. Et c'est bien triste.
588
Linn : :facepalm: :bravo: et autoritaro-libertarien ?

Roland : Ah bah moi je vois bien venir Le Pen. Et je le déplore bien sûr. :((

Jancovici exliquait très bien hier (dans la vidéo que j'ai publié sur le pub de l'écologie) que l'on va avoir une hausse du chomage (notamment dû au fait qu'on va être contraint en approvisionnement energetique + covid). Les gens ne vont pas comprendre pourquoi les salaires baissent et pourquoi le chômage de masse arrive d'un coup.

Ils vont se dire "on a essayé, la gauche (hollande ? lol), la droite, le centre (l'extreme centre je dirais)", que reste-t-il à tester ? L'extrême droite a un boulevard. :(((
589
Pourquoi le moins 1 ? C'était une simple question, pas de quoi s' énerver.
:idee:Je me doute bien qui c'est.:fleche: Une ex embrouille récente, et en plus qui je vois qui est en ligne.
Signé : un ex. R.G.:mdr:
590
Citation de RolandBK9 :
Pourquoi le moins 1 ? C'était une simple question, pas de quoi s' énerver.
:idee:Je me doute bien qui c'est.:fleche: Une ex embrouille récente, et en plus qui je vois qui est en ligne.
Signé : un ex. R.G.:mdr:


JSi c'est à moi que tu penses, je débarque à peine ici. Et pour l'accusation sans preuve, et pour prouver que c'est pas moi, je te fous une tournée de -1 sur tous tes posts récents.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz