Sujet Foot, Qatar, droits de l'homme, écologie, avez-vous un avis boycotté ?

Sujet de la discussion Foot, Qatar, droits de l'homme, écologie, avez-vous un avis boycotté ?
J'ai un avis : je boycotterai tout ça pour toutes les raisons EVIDENTES de non respect des droits de l'homme, d'esclavage, d'écologie, de scandale magouillard dans l'attribution de l'organisation de ces jeux etc...

J'ai même pas à me forcer, j'aime pas le foot (ni le jeu lui-même que je trouve inintéressant, ni tout ce qu'il y a autour dont les supporters cocardiers). Mais peut-être que pour certains qui boycotteront, ce sera un sacrifice.

Enfin voilà quoi.

Vivement septembre 2023 en France, avec du sport. Mais c'est con qu'une partie des calif se fassent à Boudai.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Ca alors, quelle surprise !

Coupe du monde 2022 : l’empreinte carbone bien supérieure aux prévisions

Que les inconvénients aient été sous-estimés, ça alors, j'aurais jamais cru... :oops2:

Incroyable !!!! Platini tombe des nues :8O:

M'bappé va boycotter et Deschamps faire une annonce prochainement pour dire qu'ils vont rester dans le bus à cause de cette nouvelle incroyable !

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

c'est un véritable grain de sable dans le désert !

Ah, Byzance...

Ah. Je vois que les vidéos que j'ai postées ont disparues. Ca va pas être simple de parler de foot sans parler de politique dans les prochains jours/mois.

Donc : ben moi perso, j'aime bien Benzema, je trouve qu'il a bien remonté la pente, par contre les autres c'est des trous de balle. Donc, je boycotte la coupe du monde juste pour le foot.

Voilà. Soyons clairs et objectifs.

Edit : ah oui, et la couleur du nouveau ballon... Pinaize qui a choisi ça ??? Boycott.

ReEdit : non mais fermez le ban tout de suite, on va pas s'en sortir sinon.

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 09/11/2022 à 13:46:15 ]

Message de modération :
Ici votre bien-aimée équipe de modération : Nous avons décidé de verrouiller ce sujet et pour plusieurs raisons, la première d'entre elles étant le respect de l'interdiction des sujets politiques sur AF.

Ce qui ne vous empêche nullement, chères Af-iennes et chers AF-iens, d'ouvrir un sujet dédié aux aspects sportifs, voire écologiques de la coupe du monde de football au Qatar, où nous demanderons bien évidemment de faire attention à ne pas dériver sur l'aspect politique de l'évènement.

Pour ceux qui pourraient éventuellement s'intéresser au positionnement de l'équipe d'Audiofanzine au sujet de la coupe du monde de football au Qatar, nous vous invitons à consulter cette page où vous trouverez, nous en sommes certains, la réponse aisément : https://fr.audiofanzine.com/infos/values/

Des gros bisous à tous !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 10/11/2022 à 13:50:00 ]