Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Foot, Qatar, droits de l'homme, écologie, avez-vous un avis boycotté ?

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 1 887 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Foot, Qatar, droits de l'homme, écologie, avez-vous un avis boycotté ?
J'ai un avis : je boycotterai tout ça pour toutes les raisons EVIDENTES de non respect des droits de l'homme, d'esclavage, d'écologie, de scandale magouillard dans l'attribution de l'organisation de ces jeux etc...

J'ai même pas à me forcer, j'aime pas le foot (ni le jeu lui-même que je trouve inintéressant, ni tout ce qu'il y a autour dont les supporters cocardiers). Mais peut-être que pour certains qui boycotteront, ce sera un sacrifice.

Enfin voilà quoi.



Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41
C'est purement symbolique de s'affoler maintenant en boycottant l'evenement.
Par contre c'est passé comme une lettre a la poste au moment ou la decision a ete prise. (et il y aurai meme des histoire de gros sous derriere et un certain N.S.résident de la paix publique n'y serai pas etranger )
Et mayrde, je cause du sujet et vla ty pas que c'est un evenement politique qui est a l'origine de ce truc... Donc completement hors charte.
Destruction du message dans 5 4 3 2 1 ....
42
Pour détendre, je crois que cette vidéo colle au sujet. Et c'est plutôt marrant (de mon point de vue).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43

Citation :
purement symbolique de s'affoler maintenant en boycottant l'evenement.


Dans mon cas, quand la décision avait été prise, j’en avait rien à battre vu que je ne suis pas ce genre de choses et donc n’avais pas capté.
Mais là l’événement approchant, on en entend parler, on découvre le truc en quelque sorte.
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44
Jensou : très drôle cette vidéo !

Ah, Byzance...

45
Il est bien Karim Duval. Ses caricatures sont pertinentes, soit qu'elles soulignent les traits du caricaturé, soit qu'elles mettent en avant les préjugés rependus au sein des masses.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/10/2022 à 18:04:13 ]

46
J'ai mal à ma France !!!!
Coupe du Monde au Qatar : 10.000 supporters français ont prévu d’y aller
"La France parmi les plus acheteurs de tickets"

https://fr.news.yahoo.com/coupe-monde-au-qatar-10-111423613.html

Triste record, la honte.

+

Coupe du monde 2022 : Jorge Sampaoli torpille le choix du Qatar et d'une compétition en hiver
https://www.20minutes.fr/sport/4009098-20221108-coupe-monde-2022-jorge-sampaoli-torpille-choix-qatar-competition-hiver?xtor=RSS-176

J'ai cru un moment que c'était pour des raisons politiques/humaines/écologiques, mais non c'est juste pour que le joueurs soient en forme. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47
Et le pouvoir du pognon... :oops2:

Coupe du monde 2022 : les efforts du Qatar pour acheter les supporters du monde entier
https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/coupe-du-monde-2022-les-efforts-du-qatar-pour-acheter-les-supporters-du-monde-entier_209860.html

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48
Décidément, pas grand-chose de positif dans cet événement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49
Sepp Blatter, j'ai entendu, s'est dit désolé du choix du Qatar. Comme le Rév, je me suis dit, tiens le gars s'est acheté une conscience... Tout vient à point, toussa...

Ben non, il regrette parce que le pays est trop petit pour accueillir un tel évènement. :facepalm: Ils sont irrécupérables.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 17:48:55 ]

50

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)