Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 093 réponses

Le rat taupe nu !
Citation :
Le pire c'est que tu te dis que sur Stop Mensonges, ce sera un debunkage

Ha non pas du tout stop mensonges c'est plus côté conspi.
Ceux qui se disent "chercheurs de vérité" sont systématiquement dans l'ésotérisme, le complotisme et/ou le rejet de la connaissance scientifique.

Ceux qui cherchent vraiment la vérité se disent simplement scientifiques.
Citation de Patrick :

Ha non pas du tout stop mensonges c'est plus côté conspi.

J'avais bien compris. Ce que je veux dire, c'est que de but en blanc, avec un nom pareil tu peux penser que c'est anti-conspi alors qu'en fait non.
Comment veux tu qu'ils s'appellent? "Délires, masturbation intellectuelle et revival de la culture nazie" ? ce serait certes plus honnète, mais peut être pas aussi vendeur :-D

S'ils faisaient ça même Oryjen ne les partagerai plus :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 11:17:13 ]

Je suis en train de regarder ça:

Citation de Traumax :
Yle-pub-des-gentlemen-2536295.jpg

le-pub-des-gentlemen-2536298.jpg

Et donc, c'est une commande d'un client. Le bouquin a tous les signes extérieures du livre d'anatomie académique comme on en trouve chez Elsevier ou Lamarre. Y'a même une bibliographie.
5 des neufs sources citées sont de l'auteur même. AUTOSUCAGE MAXIMAL.
lu : bovin

Non je ne mettrai pas de pull

c'est pareil