Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 093 réponses
  • 105 participants
  • 154 687 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
1871
Citation :
Le pire c'est que tu te dis que sur Stop Mensonges, ce sera un debunkage


Ha non pas du tout stop mensonges c'est plus côté conspi.
1872
Ceux qui se disent "chercheurs de vérité" sont systématiquement dans l'ésotérisme, le complotisme et/ou le rejet de la connaissance scientifique.

Ceux qui cherchent vraiment la vérité se disent simplement scientifiques.
1873
Citation de Patrick :

Ha non pas du tout stop mensonges c'est plus côté conspi.


J'avais bien compris. Ce que je veux dire, c'est que de but en blanc, avec un nom pareil tu peux penser que c'est anti-conspi alors qu'en fait non.
1874
Comment veux tu qu'ils s'appellent? "Délires, masturbation intellectuelle et revival de la culture nazie" ? ce serait certes plus honnète, mais peut être pas aussi vendeur :-D

S'ils faisaient ça même Oryjen ne les partagerai plus :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 11:17:13 ]

1875
1876
Je suis en train de regarder ça:

1877
Citation de Traumax :
Yle-pub-des-gentlemen-2536295.jpg

le-pub-des-gentlemen-2536298.jpg


Et donc, c'est une commande d'un client. Le bouquin a tous les signes extérieures du livre d'anatomie académique comme on en trouve chez Elsevier ou Lamarre. Y'a même une bibliographie.
5 des neufs sources citées sont de l'auteur même. AUTOSUCAGE MAXIMAL.
1878
1879
lu : bovin

Non je ne mettrai pas de pull

1880
c'est pareil

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)