Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses
1 Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

Le rat taupe nu !
Afficher le premier post
Cas de rougeoles :

229.000 dans le monde en 2018, soit le double qu’en 2017
En Europe, on passe de 21.000 en 2017 à 82.000 en 2018.

Et ça vient de faire 100 enfants morts à Madagascar.

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 21:20:03 ]

Complot de Big Pharma pour vendre du vaccin ! :oops2:
Citation :
C'est vrai que dans les faits, la permaculture est entâchée de pas mal d'ésotérisme

Ça dépend franchement des gens qui en parlent. Bon par contre quand ça commence a causer permaculture humaine ça devient en règle générale de la merde.
53057893_595971794209389_210168069941624832_n.png

Montage de la page facebook "les perles de l'anti-science"

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

Citation :
pour un pays pionnier en permaculture c’est un peu contradictoire.

:ptdr:

Sinon on a aussi une épidémie de rougeole à Bruxelles. Faut dire qu’avec 75% seulement de couverture vaccinale c’est bien insuffisant.

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 18:46:13 ]

Comme à son habitude, c’est bien fait et assez inattaquable :bravo:

J’ai vu qu’il y’a un docu sur les flat earthers sur Netflix. J’ose pas le regarder, c’edt Mauvais pour ma tension :facepalm:
Citation :
Comme à son habitude, c’est bien fait et assez inattaquable

Surtout qu’il n’y a qu’un seul bouquin sur le sujet, que c’est celui dont Asselineau prétend tirer ses informations, et que son auteur... dit le contraire d’Asselineau !

Headshot, fin du débat.

Bravo Aude Favre / AudeWTFake.

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 10:50:20 ]

marrant, j'allais en parler du docu, j'ai maté ça hier soir.
Ouais bon ben en fait j'ai rien maté du tout, j'ai lâché l'affaire au bout de quelques minutes : je savais que ça volerait pas haut, mais pas à ce point là quand même.
je pense que face à ce type de personnes, ça sert plus à rien de discuter, tu leur fous une tarte dans la gueule.
1900
La rencontre avec l’historien est quand même intéressante.

Citation :

Bien sûr. Mais là en plus ça démontre super clairement que Asselineau fait dire au bouquin exactement le contraire de ce qui s’y trouve. Pour le décrédibiliser c’est assez fort ; ça peut même toucher certains de ses fans, qui en plus ne vont pas apprécier du tout de d’être complètement fait rouler dans la farine.

J’ai justement un cousin qui est (était ? ) fan de Asselineau. Je lui avais dit que ce n’est pas parce-qu’un nazi dit qu’un truc est bien qu’il faut forcément faire le contraire (par exemple si un nazi a dit : « le gouvernement doit lutter contre le chômage »... ).
Mais là ça met complètement sous les projecteurs une grosse falsification de la part de Asselineau.

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 11:00:01 ]