Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 147 849 vues
  • 98 followers
1 Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le premier post
1891
Cas de rougeoles :

229.000 dans le monde en 2018, soit le double qu’en 2017
En Europe, on passe de 21.000 en 2017 à 82.000 en 2018.

Et ça vient de faire 100 enfants morts à Madagascar.

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 21:20:03 ]

1892
Complot de Big Pharma pour vendre du vaccin ! :oops2:
1893
Citation :
C'est vrai que dans les faits, la permaculture est entâchée de pas mal d'ésotérisme


Ça dépend franchement des gens qui en parlent. Bon par contre quand ça commence a causer permaculture humaine ça devient en règle générale de la merde.
1894
53057893_595971794209389_210168069941624832_n.png

Montage de la page facebook "les perles de l'anti-science"

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

1895
Citation :
pour un pays pionnier en permaculture c’est un peu contradictoire.


:ptdr:

Sinon on a aussi une épidémie de rougeole à Bruxelles. Faut dire qu’avec 75% seulement de couverture vaccinale c’est bien insuffisant.

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 18:46:13 ]

1896
1897
Comme à son habitude, c’est bien fait et assez inattaquable :bravo:

J’ai vu qu’il y’a un docu sur les flat earthers sur Netflix. J’ose pas le regarder, c’edt Mauvais pour ma tension :facepalm:
1898
Citation :
Comme à son habitude, c’est bien fait et assez inattaquable


Surtout qu’il n’y a qu’un seul bouquin sur le sujet, que c’est celui dont Asselineau prétend tirer ses informations, et que son auteur... dit le contraire d’Asselineau !

Headshot, fin du débat.

Bravo Aude Favre / AudeWTFake.

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 10:50:20 ]

1899
marrant, j'allais en parler du docu, j'ai maté ça hier soir.
Ouais bon ben en fait j'ai rien maté du tout, j'ai lâché l'affaire au bout de quelques minutes : je savais que ça volerait pas haut, mais pas à ce point là quand même.
je pense que face à ce type de personnes, ça sert plus à rien de discuter, tu leur fous une tarte dans la gueule.
1900
La rencontre avec l’historien est quand même intéressante.


Citation :
je pense que face à ce type de personnes, ça sert plus à rien de discuter, tu leur fous une tarte dans la gueule.


Bien sûr. Mais là en plus ça démontre super clairement que Asselineau fait dire au bouquin exactement le contraire de ce qui s’y trouve. Pour le décrédibiliser c’est assez fort ; ça peut même toucher certains de ses fans, qui en plus ne vont pas apprécier du tout de d’être complètement fait rouler dans la farine.


J’ai justement un cousin qui est (était ? ) fan de Asselineau. Je lui avais dit que ce n’est pas parce-qu’un nazi dit qu’un truc est bien qu’il faut forcément faire le contraire (par exemple si un nazi a dit : « le gouvernement doit lutter contre le chômage »... ).
Mais là ça met complètement sous les projecteurs une grosse falsification de la part de Asselineau.

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 11:00:01 ]