Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 15:08:10 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1374Posté le 11/09/2018 à 15:13:03
x
Hors sujet :
Le nombre de fois ou on m'a dit "c'est chelou, quand tu parles t'es tout calme" après un concert. Bah ouais connard, je vais pas gueuler sur les gens H24.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12318
1376Posté le 11/09/2018 à 15:22:45
Citation de Traumax :
De ce que je sais, le film d'il y a quelques années est l'adaptation du livre, qui est plus ancien
Non ?
Wiki donne cette chronologie :
Citation :
Cette expérience a donné lieu à plusieurs adaptations dans plusieurs domaines d'expression :
La Vague (The Wave), téléfilm américain réalisé par Alexander Grasshoff (en), diffusé en 1981
La Vague (The Wave), roman américain de Todd Strasser, adapté du téléfilm et paru en 1981
La Vague (Die Welle), film allemand réalisé par Dennis Gansel, sorti en 2008
La Vague, bande dessinée de Stefani Kampmann, d'après le roman de Todd Strasser, parue en 2009
La Vague, opéra-rock français de Gilles Ramade[15], présentée en 2013