Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
La Tronche en Biais c'est sympa, mais alors les live c'est filmé avec les pieds et sonorisé avec le nez. Au début on se dit que c'est le début, ils ne savent pas trop tout ça tout ça... mais même les plus récents sont toujours aussi mal réalisés.
[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 14:33:10 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1909Posté le 01/03/2019 à 14:34:10
Y'a du mieux quand même, ils ont plusieurs cam (des vraies, pas des webcams) et des micros.
Par contre ils sont tellement pressés de sortir leur itv d'un mec hyper important sommité mondiale qu'ils rushent le truc en disant "nan mais les sous titres ca vient tkt".
Alors que bon, personne l'attendait leur truc, ils l'auraient sorti une semaine plus tard avec les subs, ce serait passé nickel.
Perso, je commence à en revenir de la TeB, pour diverses raisons.