Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 093 réponses

Le rat taupe nu !
1911
Personnellement je préfère un plan fixe sans montage sur Étienne Klein, que les montages speedy de e-penser ou Nota Bene.

Je préfère énormément même. :-D

Mais bon c’est plus facile de faire un montage que d’améliorer sa diction ou sa pédagogie.
1912
Citation :
La Tronche en Biais c'est sympa, mais alors les live c'est filmé avec les pieds et sonorisé avec le nez. Au début on se dit que c'est le début, ils ne savent pas trop tout ça tout ça... mais même les plus récents sont toujours aussi mal réalisés.

on en avait déjà parlé sur ce trhead, effectivement là c'est de l'hyper amateur, certaines vidéos sont même tout simplement pas audibles.
1913
53484764_301861107164321_5493379599557459968_n.jpg
C'est surtout que je l'ai invité cette année et il m'a répondu "ouais j'aimerai bien, mais non en fait, je suis très casanier et j'aime pas conduire" (textuellement).
A aucun moment il s'est dit que je suivais ses pages et que je voyais bien qu'il est toutes les semaines à l'autre bout de la France.
Bref, tant pis pour lui, on a du beaucoup plus lourd que ça sous le coude. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 14:43:56 ]

1914
Citation :

heu tu parles de qui ? je vosi pas de rapport entre ce "il" et ton image.:noidea:

errediqués

Hit est parti s'ouvrir le bide en passant par le fondement, avec un un couteau à huîtres.
1915
Je parle de mendax.
1916
Citation :
Perso, je commence à en revenir de la TeB, pour diverses raisons.

Un peu aussi, je continue de regarder parce que j'apprends plein de trucs en général.
Mais déjà il y a ce problème récurrent de son/image, ils le savent en plus.
Et sur certains sujets (là j'ai en tête celui sur la psychanalyse) j'ai trouvé leurs propos et celui de l'invité très péremptoires, certes avec tous les arguments amenés mais avec approximations. Il y a d'ailleurs un type (sur ce site vérifiant les faits et arguments avancés sur le net dont j'ai oublié le nom) qui avait pointé du doigt ces approximations. Au hasard, là je me souviens du "en France il n'existe pas ou peu de diplômes amenant à des thérapies psy autre que la psychanalyse" en avançant par la suite que ce serait lié à une omerta etc... (propos pas du tout scientifiques, en dehors du cadre et à la limite du complotisme) ce qui est faux puisqu'il existe pléthore de DU en TCC and co.
Je n'ai pas eu connaissance d'un post ou vidéo qui venait éclaircir ces points, mais je m'y suis pas plus intéressé non plus.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1917
Vaccin contre la dengue : six responsables de Sanofi vont être inculpés aux Philippines
Citation :
Sanofi a seulement reconnu que le vaccin pouvait augmenter le risque de développer une forme grave de la dengue dans certains cas sur des personnes vaccinées qui n’avaient pas été exposées auparavant à la maladie.

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 00:13:50 ]

1918

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 09:55:29 ]

1919
Mouais à voir quand même, niveau qualité de l'état de droit et du système judiciair, les philippines c'est à peine mieux que la Syrie hein.
1920
Tain le mec il poste et même pas cinq minutes après, vlan anonyme...:8O: