Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 149 590 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
1811
En effet, ça ne veut rien dire. Je vous ai vu parler de ça sans voir la vidéo je pensais à un truc un tout petit peu sérieux, je viens de voir la vidéo après coup c'est du gros nawak du début à la fin, avec cerise sur le pompom de la Garonne : "à droite c'est une droitite, à gauche une gauchite" :bravo:

Le seul truc où elle n'a pas tort, c'est que pour beaucoup de maladie, la première chose qu'un toubib voudra soigner est la souffrance. Évidemment, toujours en parallèle de recherches étiologiques de la maladie ou de soins des causes : infectieuse, inflammatoire, obstructive etc... mais hophophop, on complique la chose là, c'est pas vendeur.
Oui, on soigne la douleur. Malheur ! Madame je vous propose de vous effectuer une double fracture tibia péroné et de laisser voir comment ça évolue : pendant ce temps vous serez libre de vous médicamenter via diverses huiles et granules. Certainement qu'au bout de 24 heures de douleurs abominables, la simple tachycardie continue aura eu raison de vous, mais au moins ce sera pas la faute de la fac de médecine :aime:

On rigole mais ces connards.sses, in fine, produisent ces épidémies de rougeole, ces grossesses pathologiques, ces retards de traitements, ces climatosceptiques. Bref, de vrais dangers.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1812
T'es rude, il y a moyen de faire une embolie graisseuse avant.

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 10:07:14 ]

1813
En effet, on en revient au lobby de l'huile de palme !!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1814
1815
Citation :
la première chose qu'un toubib voudra soigner est la souffrance.

Heu, je n'en suis pas sur. Par contre c'est clairement la demande du patient.
L'exemple de la fracture est parlante, tenez du lamaline, et vous ne souffrirez plus ?
Idem si on prend la rééducation qui va derrière, c'est pas forcement sans douleur, mais essentiel pour récupérer toute la motricité.
Une chimiothérapie c'est loin d'être une partie de plaisir.
Donc, j'émets des doutes sur cette affirmation.
1816
On a donc la preuve que Youtou bosse pour Big Pharma ! :oops2:
1817
Citation de W-Addict :
On a donc la preuve que Youtou bosse pour Big Pharma ! :oops2:


Travaille, travaille, c’est vite dit hein. Faudrait déjà qu’il puisse tenir à jour un agenda.
1818
Ca tombe bien, il le met à jour tous les mercredis. Donc aujourd'hui. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1819
Et il fait ça lors d'un dîner ?
1820
nope, on lui a proposé plein de fois, mais le diner c'est là ou il pleut éclater du noob.

Quand je conduis pas j'ai peur.