Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
- 4 213 réponses
- 106 participants
- 160 686 vues
- 101 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Le rat taupe nu !
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Le rat taupe nu !
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1811 Posté le 08/02/2019 à 09:59:46
En effet, ça ne veut rien dire. Je vous ai vu parler de ça sans voir la vidéo je pensais à un truc un tout petit peu sérieux, je viens de voir la vidéo après coup c'est du gros nawak du début à la fin, avec cerise sur le pompom de la Garonne : "à droite c'est une droitite, à gauche une gauchite"
Le seul truc où elle n'a pas tort, c'est que pour beaucoup de maladie, la première chose qu'un toubib voudra soigner est la souffrance. Évidemment, toujours en parallèle de recherches étiologiques de la maladie ou de soins des causes : infectieuse, inflammatoire, obstructive etc... mais hophophop, on complique la chose là, c'est pas vendeur.
Oui, on soigne la douleur. Malheur ! Madame je vous propose de vous effectuer une double fracture tibia péroné et de laisser voir comment ça évolue : pendant ce temps vous serez libre de vous médicamenter via diverses huiles et granules. Certainement qu'au bout de 24 heures de douleurs abominables, la simple tachycardie continue aura eu raison de vous, mais au moins ce sera pas la faute de la fac de médecine
On rigole mais ces connards.sses, in fine, produisent ces épidémies de rougeole, ces grossesses pathologiques, ces retards de traitements, ces climatosceptiques. Bref, de vrais dangers.
Le seul truc où elle n'a pas tort, c'est que pour beaucoup de maladie, la première chose qu'un toubib voudra soigner est la souffrance. Évidemment, toujours en parallèle de recherches étiologiques de la maladie ou de soins des causes : infectieuse, inflammatoire, obstructive etc... mais hophophop, on complique la chose là, c'est pas vendeur.
Oui, on soigne la douleur. Malheur ! Madame je vous propose de vous effectuer une double fracture tibia péroné et de laisser voir comment ça évolue : pendant ce temps vous serez libre de vous médicamenter via diverses huiles et granules. Certainement qu'au bout de 24 heures de douleurs abominables, la simple tachycardie continue aura eu raison de vous, mais au moins ce sera pas la faute de la fac de médecine
On rigole mais ces connards.sses, in fine, produisent ces épidémies de rougeole, ces grossesses pathologiques, ces retards de traitements, ces climatosceptiques. Bref, de vrais dangers.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
24289
1812 Posté le 08/02/2019 à 10:07:04
T'es rude, il y a moyen de faire une embolie graisseuse avant.
[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 10:07:14 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1813 Posté le 08/02/2019 à 10:13:52
En effet, on en revient au lobby de l'huile de palme !!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
greggreg
3147
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1814 Posté le 08/02/2019 à 11:42:38
Merci CB pour les précisions !
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1815 Posté le 08/02/2019 à 11:57:29
Citation :
la première chose qu'un toubib voudra soigner est la souffrance.
Heu, je n'en suis pas sur. Par contre c'est clairement la demande du patient.
L'exemple de la fracture est parlante, tenez du lamaline, et vous ne souffrirez plus ?
Idem si on prend la rééducation qui va derrière, c'est pas forcement sans douleur, mais essentiel pour récupérer toute la motricité.
Une chimiothérapie c'est loin d'être une partie de plaisir.
Donc, j'émets des doutes sur cette affirmation.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1816 Posté le 08/02/2019 à 11:59:41
On a donc la preuve que Youtou bosse pour Big Pharma !
Anonyme
2685
1817 Posté le 08/02/2019 à 12:01:57
Citation de W-Addict :
On a donc la preuve que Youtou bosse pour Big Pharma !
Travaille, travaille, c’est vite dit hein. Faudrait déjà qu’il puisse tenir à jour un agenda.
le reverend
33499
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1818 Posté le 08/02/2019 à 12:14:00
Ca tombe bien, il le met à jour tous les mercredis. Donc aujourd'hui.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1820 Posté le 08/02/2019 à 13:54:40
nope, on lui a proposé plein de fois, mais le diner c'est là ou il pleut éclater du noob.
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte