Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses
1 Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

Le rat taupe nu !

Va voir les derniers évènements.:8O:
1923
J'ai vu...:oops2:

1924
J'ai pas vu, moi ? Qu'est-ce qu'il a fait youtou ?
1925
1926
Citation de Patrick :

1927
1928
Hier, conversation super fermée avec une croyante-pratiquante de l'homéopathie et tout un tas de sornettes thérapeutiques, et contre la médecine "normale" qui nous empoisonne !!!

J'ai dit ce que j'en savais. Rien à faire ! Tout est mieux, on nous ment-complot, je soigne mes enfants qu'avec ça...
J'ai prévenu que j'allais devenir très désagréable si on ne changeait pas rapidement de sujet. Je suis allé dans la cuisine aider mon pote, pour revenir sur un autre sujet. Après j'ai lâchement évité toute discussion frontale avec cette ayatollah.

Je suis faible :facepalm:

1929
Moi, mon médecin me prescrit de l'homéopathie.
J'ai beau lui dire que je n'y crois pas, elle continue.
Elle me dit : "Vous n'avez pas besoin d'y croire pour que ça marche".
C'est même devenu une blague entre nous. Elle me dit : "je vais vous prescrire un peu de lactose...".

Ah oui, bon à savoir pour les intolérants au lactose et homéopathophiles : le granules, c'est du lactose.
1930
Il est avéré que l'effet placebo fonctionne même si l'on sait que c'est un placebo.