Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 149 398 vues
  • 98 followers
1 Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le premier post
1921
x
Hors sujet :
j'm'ai fait la même réflexion :8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 10:07:38 ]

1922
x
Hors sujet :
Va voir les derniers évènements.:8O:
1923
x
Hors sujet :
J'ai vu...:oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1924
J'ai pas vu, moi ? Qu'est-ce qu'il a fait youtou ?
1925
1926
Citation de Patrick :


Merci PT :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1927
1928
Hier, conversation super fermée avec une croyante-pratiquante de l'homéopathie et tout un tas de sornettes thérapeutiques, et contre la médecine "normale" qui nous empoisonne !!!

J'ai dit ce que j'en savais. Rien à faire ! Tout est mieux, on nous ment-complot, je soigne mes enfants qu'avec ça...
J'ai prévenu que j'allais devenir très désagréable si on ne changeait pas rapidement de sujet. Je suis allé dans la cuisine aider mon pote, pour revenir sur un autre sujet. Après j'ai lâchement évité toute discussion frontale avec cette ayatollah.

Je suis faible :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1929
Moi, mon médecin me prescrit de l'homéopathie.
J'ai beau lui dire que je n'y crois pas, elle continue.
Elle me dit : "Vous n'avez pas besoin d'y croire pour que ça marche".
C'est même devenu une blague entre nous. Elle me dit : "je vais vous prescrire un peu de lactose...".

Ah oui, bon à savoir pour les intolérants au lactose et homéopathophiles : le granules, c'est du lactose.
1930
Il est avéré que l'effet placebo fonctionne même si l'on sait que c'est un placebo.