Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 148 776 vues
  • 98 followers
1 Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le premier post
1411
Oui, certes, je disais que certains profs de collège ont parfaitement les capacités techniques pour le faire. D'autres non, c'est sûr.
1412
Citation de youtou :
En tout cas, en Russie, l'homéopathie est officiellement une pseudo science, et interdite de vente en tant que médicament (comme aux USA).


C’est parce-qu’ils ont goûté la vodka 12CH, et que ça leur a semblé parfaitement inefficace.

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 01:04:07 ]

1413
pour eux l'homéopathie de la vodka c'est la bière 5°CH

Non je ne mettrai pas de pull

1414
Pour info il y avait ce soir un live sur la chaine youtube de la tronche en biais, avec la présence de Astronogeek, Defakator, Mandax, Christophe de Hygiène mentale (qui fait juste un petit caméo par video), Un monde riant, Francine Cordier et Patrice Seray. Donc les personnes ayant réalisé le fameux crop circle de Saraltroff. J'ai pris le train en cours de route mais il y a eu du debrieff, et des réponses à des questions du public, et des questions récurrantes que les différentes personnes ont pu avoir de leur côté. Gilles Munsch (qui est la personne qui a conclu à un crop circle d'origine humaine en se basant entre autre sur le rapport Veca) y intervient assez longuement également.
Le replay sera certainement disponible demain.
1415
Merci Truelle. Je l'ai regardé. Franchement, autant j'ai adoré les différentes vidéos, autant on pouvait se passer de ce live, qui tourne un peu en rond. Enfin, c'est juste mon avis.

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 07:48:08 ]

1416
Par la grâce de facebook je tombe la dessus
https://lespiedsalaterre.org/

https://electroconscience.org/

Citation :
En effet nous sommes pratiquement 24h/24 traversés par des courants dits rayonnants ou induits.

Ces courants créent une variation de champ magnétique spatial qui perturbe le fonctionnement normal de nos cellules qui, on le sait aujourd’hui, sont composées de cristaux de magnétites.

Ces courants se comportant comme de véritables véhicules, transportant une quantité gigantesque d’informations électromagnétiques artificielles dont notre organisme n’a ni le besoin, ni même la capacité de traitement.


Citation :
Notre corps est constitué en nombre de molécules d’eau de 99% d’eau est très sensible aux ondes électromagnétiques car l’eau se structure en ce que le Professeur Marc Henry appelle, des domaines de cohérence. Ces domaines de cohérences sont en quelque sorte de la mémoire d’informations électromagnétiques.

Cette mémoire, la mémoire de l’eau avait déjà été démontré par un des plus grand chercheur de notre siècle Jacques Benveniste. Il est donc important de comprendre que l’information non visible (sans molécules) contenu dans l’eau peut être aussi toxique pour nous.
1417
Chaque seconde 30 millions de neutrinos nous traversent !

Et nous n’avons pas la capacité de traitement pour les gérer. :(
1418
Tiens y a un technicien d'une boite de télécom qui vient d'être reconnu maladie professionnelle car électrosensible.
Jurisprudence spotted
1419
Alors qu'il aurait pu se soigner à l'homéopathie :roll:
1420
le magnétisme, c'est encore un sacré domaine utilisé pour les grigris bullshitophiles.
Là, un truc à la mode dont on entend de plus en plus parler, c'est des plaques magnétiques (vendues à prix d'or faut pas déconner) à mettre sous son matelas qui vont permettre de soigner la fibromyalgie :bave: (syndrome qu'on arrive apparemment pas à bien cerner... )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus