Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 147 793 vues
  • 98 followers
1 Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le premier post
501
Citation :
une pyramide de diots :bave:

En revanche c'est pas super detox et très mauvais pour les platistes du ventre.
502
aujourd'hui(enfin hier) j'ai appris que dans un bled (genre dans le Chablais), lors de leur fête de village, ils faisaient des cochons grillés farcis aux diots.

Non je ne mettrai pas de pull

503
Sur lit de rillettes ?
504
Citation de samy :
aujourd'hui(enfin hier) j'ai appris que dans un bled (genre dans le Chablais), lors de leur fête de village, ils faisaient des cochons grillés farcis aux diots.


Light, quoi icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

505
506
Citation :
Je ne crois pas en la science,” dit Hughes, dont le principal sponsor est « Research Flat Earth ». “Je connais l’aérodynamique et la dynamique des fluides et comment les choses bougent dans les airs. Mais ce n’est pas de la science, juste des formules. Il n’y a aucune différence entre la science et la science fiction.”


Y a du level. :Laporte:
507
508
un article intéressant sur l'effet placebo. je savais pas ou le mettre: https://www.slate.fr/story/154136/notre-cerveau-sous-effet-placebo

 

 

509
Ca a l'air de recommencer sur les réseaux "sociaux" a propos de la planète X nibiru. Apparemment cette année c'est pour janvier mais pour l'instant point de fin du monde en vue. Juste des desordres géologiques causé par un satellite de nibaru qui frolerai la terre toussa. Je sens que ca va être bon...
510
Je voudrais pas foutre la merde mais il parait que Filoche venait juste de se faire vacciner quand il a fait son tweet...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)