Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses
1 Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

Le rat taupe nu !
Afficher le premier post
Citation :
une pyramide de diots :bave:

En revanche c'est pas super detox et très mauvais pour les platistes du ventre.
aujourd'hui(enfin hier) j'ai appris que dans un bled (genre dans le Chablais), lors de leur fête de village, ils faisaient des cochons grillés farcis aux diots.

Non je ne mettrai pas de pull

Sur lit de rillettes ?
Citation de samy :

Light, quoi icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Citation :
Je ne crois pas en la science,” dit Hughes, dont le principal sponsor est « Research Flat Earth ». “Je connais l’aérodynamique et la dynamique des fluides et comment les choses bougent dans les airs. Mais ce n’est pas de la science, juste des formules. Il n’y a aucune différence entre la science et la science fiction.”

Y a du level. :Laporte:
un article intéressant sur l'effet placebo. je savais pas ou le mettre: https://www.slate.fr/story/154136/notre-cerveau-sous-effet-placebo

Ca a l'air de recommencer sur les réseaux "sociaux" a propos de la planète X nibiru. Apparemment cette année c'est pour janvier mais pour l'instant point de fin du monde en vue. Juste des desordres géologiques causé par un satellite de nibaru qui frolerai la terre toussa. Je sens que ca va être bon...
Je voudrais pas foutre la merde mais il parait que Filoche venait juste de se faire vacciner quand il a fait son tweet...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)