Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
aujourd'hui(enfin hier) j'ai appris que dans un bled (genre dans le Chablais), lors de leur fête de village, ils faisaient des cochons grillés farcis aux diots.
aujourd'hui(enfin hier) j'ai appris que dans un bled (genre dans le Chablais), lors de leur fête de village, ils faisaient des cochons grillés farcis aux diots.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
4631
506Posté le 22/11/2017 à 14:14:57
Citation :
Je ne crois pas en la science,” dit Hughes, dont le principal sponsor est « Research Flat Earth ». “Je connais l’aérodynamique et la dynamique des fluides et comment les choses bougent dans les airs. Mais ce n’est pas de la science, juste des formules. Il n’y a aucune différence entre la science et la science fiction.”
Ca a l'air de recommencer sur les réseaux "sociaux" a propos de la planète X nibiru. Apparemment cette année c'est pour janvier mais pour l'instant point de fin du monde en vue. Juste des desordres géologiques causé par un satellite de nibaru qui frolerai la terre toussa. Je sens que ca va être bon...