Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
La planète X lol... ça me fait bien marré surtout quand on sait la quantité d'objets qui existent dans notre système solaire qui ne sont pas bien loin de la taille d'un planète.
Mais non nos très estimé conspi qui ne sont pas des moutons le savent il y a neuf planète plus une qu'on nous dit pas. Tous le reste n'est que petit cailloux !
Citation :

:la soucoupe et le perroquet:
Citation :
Hughes a promis à la communauté de la Terre plate qu’il exposerait la conspiration avec sa fusée à propulsion à vapeur qu’il va lancer depuis un mobile home modifié.

J'imagine la fusée faites en contre plaqué le tout retenu par des élastiques.
Peut-être pas, peut-être que ça tient avec de la pate à bois et des vrais clous du terroir

Il y a bien des recherches très sérieuses (et pour l'instant infructueuses) d'une hypothétique 9e planète, aux confins de la ceinture de Kuiper.
Mais ca n'a rien à voir avec Nibiru ou "l'anti-terre" qui se cacherait au point de Lagrange L3 et serait en train de conspirer la Fin Du Monde®.

En ce qui concerne le platiste-qui-chasse-le-darwin-award, il a déjà fait un essai (et s'en est sorti ... de peu).
En plus :

- soit il crève

- soit il rapporte des photos d’une terre ronde, et se fait ensuite rejeter par sa communauté de platistes.

Un plan pourri en somme.
Citation de Pictocube :

Au regard des autres articles, ça serait pas un espèce de gorafi ce site ? http://complots-faciles.com/blog/a-propos/

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Si. Mais pour cet article ils citent une source qui a l'air fiable.

(J'ai bien aimé celui sur HAARP Celtique :-D)

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 08:07:51 ]

C’est effectivement l’impression que ça donne quand on cherche « mike hughes » dans Google.