Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sonik Synth 2
Photos
1/2
IK Multimedia Sonik Synth 2

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia solde Sonik Synth

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 7 550 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia solde Sonik Synth
IK Multimedia lance une promotion pour les vacances, et a choisi pour débuter les festivités de faire une remise de 85% sur Sonik Synth.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

c'est tentant mais ca vaut quoi pour un soft de 2005 ?  j'ai écoute quelques démos et j'ai du mal à me faire une opinion

3
Ik multimedia a perdu dans le temps , il nous propose de soft de ans 2005, c'est 2012. Cette soft même si est gratuit je le prend pas, ça prend trop de place dans mon ordi.
4
Sans déconner c'est l'affaire du siècle, sonik synth couvre TOUT, surtout si on prend le temps d'y aller en profondeur: simple exemple, si vous fouillez dans les banques il y a des chouettes sons de hammond, mais aussi les itrettes samplées séparéments, et les percussion aussi en fichier séparés, vous pouvez donc refaire un hammond parfaitement controlable en midi avec une simu de leslie (intégré dans sonik synth). Vous trouverez aussi des tones d'oscilateurs de synthé vintage samplé pour pouvoir en faire un VA avec le filtre de sampletank qui est très bien. ET vous voulez pas vous prendre le chou il y a aussi des super sons tout fait, le tout mappable avec différentes zones sur le clavier. La banque de sonik synth fonctionne sur sampletank free qui est bien puissant, donc autant voir les videos de sampletank, seul els sons changent.
Perso je trouve que sonik synth c'est un des logiciels les plus sous estimé de la mao. Il ne lui manque que al synthèse granulaire pour etre a la page, mais dans le genre "workstation" fils spitiruel du M1 (meme foctionnement, meilleurs son sévidement) c'est top
5
La banque est de 2005; le soft, moteur c'est sampletank free,il a été amélioré depuis
6

la version free est  un équivalent de kontakt player ?

7
oui, tu te fais un compte sur le site et tu a la version free avec un gb qui est extrait des différents produits, ( dont sonik synth pour te faire une idée, et puis tu met la banques sonik synth dans le dossier des son et ca le reconnait et ca prend en charge
8
30€ avec les taxes, ça reste pas bien cher et il me semble qu'en effet il y a quelques sons vraiment intéressant.
A ce prix je l'ai acheté car à une époque il me faisait envie.
J'espère bien l'utiliser, j'ai pris récemment le Halion Sonic (d'occase)sans trop y croire et j'en suis très content, ça ne me fera peut-être pas le même effet mais je pense que c'est un bon complément.
9

Moi aussi j'ai craqué du coup ! Je n'ai pas encore tout telecharger mais il y a entre autre des sons de cithare que je ne m'attendais pas a trouver, et du coup c'est le genre de son qui dépanne beaucoup de temps a autre ! Un espèce de fourre tout a la Colossus de East West, sauf que Sonik Synth est plus avancé tout de même... 

 

Certaines basses sont également pas mal... J'attend le reste !  bravo

 

C'est clair qu'a 200 Euros JAMAIS je ne l'aurais pris ! Mais a 30... 

 

A voir le reste... 

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 16:11:09 ]

10
Je vais regarder ça...