Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank 3
Photos
1/25
IK Multimedia SampleTank 3
6/10

Sujet Commentaires sur la news : SampleTank v3.5 avec un Custom Shop

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : SampleTank v3.5 avec un Custom Shop
IK Multimedia annonce la mise à jour v3.5 de SampleTank, une nouvelle version qui ajoute un Custom Shop avec 11 collections sonores.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... tout les packs d'expansion sont uniquemment orientés EDM et production... :((
3
Citation :
... tout les packs d'expansion sont uniquemment orientés EDM et production...

+1 t'as raison c'est casse pied de n'entendre que cela à longueur de journée.icon_facepalm.gif

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

4
Citation :
c'est casse pied de n'entendre que cela à longueur de journée

Hahaha, ta remarque ne m'étonne pas ;)
Pour le fun, j'ai fait écouter un de tes titres à un autre Afien à l'affût de la moindre daube qui passe sur NRG
Verdict : c'est dépassé, c'est du has been ! C'est des sons de grand-mère !
T'es trop vieux ma poule :non:
Les types programment leurs bibliothèques en fonction de ce qui va se vendre. Comme les compositeurs d'ailleurs... la mode est à l'électro. En clair, ça veut dire... un kick, des claps, une basse analo bien grasse sur L et R, un p'tit coup de vocodeur, quelques grisgris à la TR machin chose, un arpège à coup de NEXUS et le tour est joué. Inutile de se prendre le bourrichon avec des harmonies... tu fais un copier-coller des quatre premières mesures et tu y colles une chanteuse dont le QI est un poil déséquilibré... 80 pour cent pour le Q et 20 pour cent pour le I. :mdr: Le Q d'abord, les enfants plus tard.
Sans oublier le mastering à -8dB RMS... plus c'est crade et plus ça leur plait.
Parfois, y'a une jolie fleur qui arrive à pousser sur ce tas de fumier de médiocrité. J'insiste sur ce titre parce que c'est le seul titre que j'ai enregistré depuis 15 ans. La version officielle est presque inécoutable.

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 13:10:24 ]

5
Citation :
une chanteuse dont le QI est un poil déséquilibré... 80 pour cent pour le Q et 20 pour cent pour le I.
:-D:-D
Ah oui je sais que ma musique est démodée, je le revendique, même et je vais en faire qui soit encore plus démodée:-D
La daube Basse kick dont tu parles ne m'intéresse nullement. Je laisse cela à ceux qui aiment et qui en ont parfaitement le droit mais non merci pour moi LOL. Ta chanson est superbement magnifique mais elle serait mieux avec un grosse rythmique TR 808 et une basse moog en style trance à - 8 RMS icon_facepalm.gif:-D

PS commet cela ? "la seule que j'ai enregistrée en 15 ans"

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 14:06:23 ]

6
x
Hors sujet :
Citation :
"la seule que j'ai enregistrée en 15 ans"
:oops: Non seulement tu fais des mélodies que j'aime plutôt bien mais si en plus tu accordes le complément d'objet placé avant le verbe, :8O: pas de faute de grand-mère ( en plus du son de grand-mère )
Je voulais écrire '' moderne ''.
P'tain, je culpabilise, y'a vraiment rien à faire. C'est le seul titre... pfff c'est masculin donc pas de faute... c'est à ça qu'on reconnait les vieux.
T'as écouté le clip officiel de '' chandelier '' ? Un massacre ! Et plein de TR808 et de bass Moog :lol:
Bah, je t'ai mis ce titre parce que je crois qu'on a à un poil près le goût du beau et du talent. C'est le seul truc qui m'ait filé la chair de poule depuis 10 ans. Y'a une traduc des paroles sur Youtube, c'est dramatique comme sujet.
Ah si j'oubliais la p'tite Léona Lewis aussi, ce qu'il y a de chiant c'est qu'elle sorte un bon titre et t'en entends plus jamais parler

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 18:53:47 ]

7
en tout cas merci à toi de m'avoir fait découvrir ces 2 titres, car un peu comme toi lassé par le mainstream je n'écoute plus les ondes et je passe à côté de ces pépites. Quant à ce que je pense de la zique maintenant :
"Ta ka lirre ma siniatur"icon_facepalm.gif;)

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils