Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 6
Photos
1/120
Native Instruments Kontakt 6

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Une version 6.6 pour Kontakt

  • 53 réponses
  • 24 participants
  • 3 951 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Une version 6.6 pour Kontakt
273278.jpg
Native Instrument a mis à jour aujourd'hui son lecteur de banques de sons Kontakt, qui abandonne notamment le format VST2.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Tout dépend de la musique que l'on fait.

C'est ça. Perso moi pour la techno j'en ai pas besoin du tout. Je connais aucune banque de son pour la techno.

A mon avis c'est surtout bien quand tu as besoin d'utiliser des recréation de vrais instruments ou alors musique de film/pub etc. Mais en techno...

52
C'est quand même un excellent outil pour la création d'instruments personnalisés. Évidemment c'est très casse-nouilles de rentrer dans le scripting et les différentes arcanes de l'animal, pourtant c'est un programme qui permet de fabriquer ses propres instruments avec pas mal de puissance.

Il manque de flexibilité dans le routing (surtout pour les enveloppes et LFOs) mais on peut presque toujours arriver au résultat escompté.

Personnellement je rêve d'une hybridation avec Reaktor, pouvoir utiliser certains modules du synthé modulaire dans Kontakt.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

53
J'ai été obligé pour un projet d'acheter Kontakt, il a des bons cotés ce VST mais il a des points noirs pire qu'un ado en pleine puberté.
Pour un simple routing de piste stereo dans live et après une longue conversation dans le forum de NI impossible d'avoir des pistes stereo ?! obligé de passer par 2 mono.
Le workstation d'UVI est beaucoup plus simple d'approche, moins poussé dans les fonctions (quoi que) malheureusement NI a le monopole grace à la possibilité de créer des instruments Kontakt.
54
Citation de CZZ :

Pour un simple routing de piste stereo dans live et après une longue conversation dans le forum de NI impossible d'avoir des pistes stereo ?! obligé de passer par 2 mono.

Cela ne proviendrait-il pas d'Ableton ou alors de la gestion de ta carte-son externe car je n'ai aucun probléme de cet aspect que tu évoques avec KONTAKT 5 ou 6 hébergé aussi bien dans REASON que Digital Performer ou LOGIC 9 _

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 12:12:52 ]