Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments fête les 10 ans de Kontakt

• 13 réponses
  • 13 participants
  • 2 295 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments fête les 10 ans de Kontakt
Kontakt a 10 ans, et à cette occasion, Native Instruments lance 10 jours de promos sur l’un des samplers les plus populaires et 10 de ses instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouh ça bastonne ! Il y a du full kontakt dans l'air !
Depuis l'essort de la Mao, je suis toujours impressioné par les sonorités que l'on peut sortir de notre mini boîte à millions de transistors... Et de plus abordable maintenant... On ne crache pas dessus, surtout quand on ne dispose pas d'un orchestre symphonique sous nos ordres à la maison, ou que l'on ne dispose pas non plus de l'argent nécessaire pour se payer un véritable synthétiseur analogique qui nous fait tant rêver... Je ne peux quand même que les remercier pour leur super boulot, depuis ces dernières années, NI m'impressionne, ils sont sur tous les terrains, styles, genres et marchés musicaux...

http://soundcloud.com/jaamtrak

12
flag

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

13
ça y est après réflection je l'ai commandé, question ça prend combien de temps pour arriver chez moi?
14
J'étais tenté par "Damage", à moitié prix c'était vraiment intéressant.
Puis je l'ai trouvé à un peu moins cher en direct chez Heavocity.
J'allais craqué puis je me suis dis que je serais bien inspiré d'aller faire un tour chez Camel audio.
Et là, je dois dire que la banque "Cinématique impact" à 29€ m'a fait de l'oeil (au passage j'ai pris "Cinématique atmosphère" pour 10€ de plus.
Pour l'utilisation que je vais faire de cette banque de sons je pense que j'ai fais le bon choix.
Donc attention, c'est le dernier jour de l'offre NI mais peut-être n'est-ce pas une raison pour se précipiter.