Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments fête les 10 ans de Kontakt

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 2 252 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments fête les 10 ans de Kontakt
Kontakt a 10 ans, et à cette occasion, Native Instruments lance 10 jours de promos sur l’un des samplers les plus populaires et 10 de ses instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'achète !:bravo:
Pierresilex
3
Ca fait sérieusement réfléchir pour Kontakt !

www.wsproaudio.com

4
La semaine prochaine c'est mon anniversaire :bravo:
Va y avoir du Kontakt dans l'air...

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 21:12:53 ]

5
et ça fait dix ans que je me demande ce qu'on peut lui trouver ... !?
samples cryptés, éditeur verrouillé, validation du logiciel super pénible etc ...

Pour moi, Kontakt est lourd, pas intuitif, et surtout ... fermé !
Je lui préfère de loin VirtualSampler mais hélas, il n'est plus développé !

Les paroles s'envolent, la musique reste.

6
Suis encore sous Gigastudio / Gvi qualité pas encore égalée pour moi . . .et puis un de ces quatre on sortira un nouveau format de samples, et on sera reparti pour un tour a tout racheter :??:
7
Ouh ben un Alicia à moitié prix + déduction de mon bon précédent, ça devrait le faire !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

8

j'attendrais la prochaine version de l'update de komplete pour le prendre, vu la faible différence de prix

9
Il fallait le faire pour réussir à mettre Gigastudio, Halion et consors au placard et prendre la place de leader :) ! Joli succès de la part de NI !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Citation :
Il fallait le faire pour réussir à mettre Gigastudio, Halion et consors au placard

heu là suis pas sure que ce soit la "supériorité écrasante" de NI qui y soit pour quelque chose, Fait generalement constaté: lorsqu' un logiciel arrive a "maturité" il se saborde tout seul . . . beaucoup de logiciels NI suivent egalement ce parcours . . .

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 15:49:14 ]