Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 778 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1671
ça y est tout le joli monde ouvre les yeux... bonjour à tous. Moi je vais aller bosser :(((

lucarne > j'ai mis ton beau texte dans la récap'. T'as vu ce qu'en a fait le père magoo ?? Y joue moins les crooners mais ça lui va bien.
1672

Citation : Y joue moins les crooners

Toi aussi, tu trouves? :?!:
En même temps, crooner ça rime avec crâneur.

Bon, j'vais m'coucher. :8O:

Et bonne journée à tous..., oui, ce thread vous met de bonne humeur, j'vais faire de beaux rêves...
1673
Hello Bruno :clin: Pas de pb pour le blues. On aura l'occase d'en refaire (si ça ne tarde pas trop qd même car je devrai subir une intervention chirurgicale lourde en février qui m'immobilisera entre 30 et 45 jours sans pouvoir faire de musique. :((( ).

Hors sujet : Je n'habite pas sur Paris, hélas. Ajaccio, y a du soleil mais un vide culturel abyssal :|

Au fait mrmagoo, mon serveur refonctionne et mes liens sont à nouveau valides. Bonne écoute (je vais de ce pas écouter ton improsture sur le texte de lucarne) :lol: .

EDIT : Je viens d'écouter. Ca change un peu de ton style habituel. Moins de croon dans la voix (peut-être dans un registre un peu haut ici il me semble ?). Mais c'est bien chanté et le texte est, comme d'hab avec lucarne, d'une qualité rare.
1674
Hello tous les gens,

Ah,ah,t'arrive à 10h.30 sur le thread et t'as déja 3 pages de posts à lire,c'est fou ce thread,non seulement les talents sont énorme mais en plus tout le monde se lève tôt... :pong:

Merci pour le texte, merci à mr magoo de l'avoir relevé,je suis entrain de télécharger son improsture,je reviens...

EDIT:

>mr magoo

:bravo: C'est cool.On reconnait mieux ton timbre,piano-voix sans filet. :bave:
Merci monsieur,d'avoir sauvé ces quelques mots des oubliettes... :boire:

Hors sujet : pour les impros collectives on pourrait mettre un clic,qu'on virerai après...

REEDIT:
>Shake
Merci d'avoir mis ce petit texte au chaud dans les bras de la page wicki.
1675

Hors sujet : Le 16 mai, c'est la saint Honoré, patron des boulangers. La première Fête du Pain a eu lieu en 1996, à l'initiative de Jean-Pierre Raffarin qui était alors Ministre aux Petites et Moyennes Entreprises, au Commerce, à l'Artisanat, aux Professions Libérales et à la Consommation. L’idée est de mettre à l’honneur pendant 7 jours ce produit sain, naturel et si accommodant qui accompagne quotidiennement chacune de nos improstures...

Hello lucarne !
1676

Hors sujet : Hello shake,

c'est marrant ton HS,car j'ai une formation de boulanger-patissier,c'est mon premier métier, que j'ai du abandonner pour des changements de trajectoires...Mais je fais toujours autant de pains... :ptdr:

1677

Hors sujet : Il faut prévoir une manifestation des improsteurs pour le 16 mai !!! L'improsture géante !!! ça tombe un mardi. J'aurai dû appeler l'ange "Honoré" en plus ça fait très Pagnol (Honoré Panisse dans Marius : Panisse en plus !!! :mdr:

1678

Hors sujet : ADT

Citation : (si ça ne tarde pas trop qd même car je devrai subir une intervention chirurgicale lourde en février qui m'immobilisera entre 30 et 45 jours sans pouvoir faire de musique. ).

Je voulais te souhaiter tout le courage nessécaire pour traverser ce genre de période.Tous les improsteurs seront avec toi...

Merci pour ton appréciation sur mon texte. :boire:

1679

Hors sujet : Merci lucarne pour tes encouragements. :clin:

1680