Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 797 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

lucarne

J'ai un p'tit truc sur "le galet" de jeux...une petite histoire dominicale :Natacha Sokoline(jeux-lucarne)

Hors sujet : >Shake,j'ai viré de mon profil "basslatino1",franchement pas besoin de le récuperer...

Anonyme

EDIT : luc > je te répète que je suis OK pour héberger tes mp3... mainnan (as Wiy) que t'as l'adsl faut te créer une page perso !
RE-EDIT : jeangus > j'ai hébergé ton flamenco et fait le lien dans la récap'... en effet il ne faut pas uploader des mp3 directement avec le ftp de free, c'est bien indiqué, me semble-t-il.

lucarne

Pas encore pour roulé-boulé,faut absolument que je le touche...
Pour la page perso,je vais voir au plus vite,j'en profite pour te remercier pour toutes mes improstures que tu heberges,vais me renseigner pour une page perso.

EDIT:j'était synchro avec les 5 coups de l'église ? lol

jeanseb85

Hors sujet : Je suis donc en train de me prendre la tête avec filezilla ; je rame... Ce sont mes premiers pas avec un logiciel client FTP, donc pas simple tout çà.

gratte grattounette.....

Jeux

Lucarne > je ne peut pas ecouter ton "Natacha Sokoline"...
En fait pour que tout le monde soit au courant je vous explique : Tout ce qui est hebergé sur le site AD ne marches pas chez moi (c'est un peu compliqué de rentrer dans les details) , les fichiers de guitarman noon plus (Du m3U )....POur faire plus simple seuls les waves ou Mp3 sont compatible avec mon ordinateur un peu difficile !
Tout ça pour dire " Lucarne, peux tu renvoyer le fichier en mp3 steplé"

Voici ma maigre contribution au super boeuf : http://sticmy.catytown.free.fr/improsture.html Voilà c'est pourri mais bon si y'a un bon solo apres le mien ca rattrapera le coup mdr.
Roses d'octobre-----> okay pour l'auteur--------> ca déchire grave comme même !

lucarne

Hors sujet : >Jeux,pas de problème,j'espère que cela te dérange pas que je l'ai mis sur mon profil...je t'envoi le mp3.

Anonyme

Teng, clem a fait ses sax sur la composture de 341 et castor + 2 sax (tenor + alto)

Lgg

un brin dans l'esprit Gerald Genty

Jeux

Ca me dérange pas pour qu'elle soit dans ton profil.

lucarne

>ADT
J'écoute clem,c'est vraiment cool ce qu'il a posé,le feeling,le son,va aller loin ce petit.

Hors sujet : Tu es sûr que je peux pas dire "j'ai un mal de tête" ?
EDIT:Merci Jeux.

cecgwen

Hors sujet : shake> pour la mise à jour, Neil a changé le lien de la page de nos collabs puisqu'il vient de la mettre à jour , est-ce que tu pourras changer sur les liens du site, s'il te plait?
http://lionel.bansept.club.fr/cecgwen/cecgwen_ie.htm
shake> bravo pour ta guitare....
lucarne> mdr la bonne excuse du chat!

Anonyme

Hors sujet : luc > t'as un colis par mail... il est un peu lourd... heureusement que t'as l'adsl, now !!
Hors sujet : cec > OK... t'as un mail aussi !
EDIT : c'est fait.

Anonyme

Hors sujet : Citation : Tu es sûr que je peux pas dire "j'ai un mal de tête" ?
En fait, j'entends "j'ai un de ces mal de tête". Si j'entends bien (je peux me tromper), il convient de remplacer par "ces maux" (le "ces" implqiue que "mal" est au pluriel, en fait)
Merci pour clem

Anonyme

Perso, le "j'ai un de ces mal de tête" me gêne pas...(c'est du langage parlé, pas de la littérature, non ? Moi, dans la vraie vie, je dis comme ça)

Anonyme

"ces mal de tête" est effectivement une "faute" entrée dans le langage courant. Ce n'est pas fondamental dans une chanson. Lucarne, oublie ma remarque

lucarne

Hors sujet : >ADT
Effectivement tu as raison,mais je pense en fait qu'on peut dire les deux...je sais pas,je sais plus, saurai-je un jour..?lol
Ca me gène pas non plus
EDIT:>ADT
Croisement de post. ;)

Jeux

guitarman13

Hors sujet : lucarne >mail for you, avec toutes mes excuses!!
Dans le sujet : nouvelle version de "galets"

Jeux > c'est bizarre ton histoire !! En tous cas, j'espère que Lucarne Va pouvoir faire quelque chose sur mon slow ( je lui ai renvoyé le bon fichier ) puis je te le renvoie. j'adorerais entendre ton interprétation

Hors sujet : Au fait, j'ai passé l'après midi dans le studio d'un pote : c'est impréssionnant de voir travailler un pro en plus j'ai appris des trucs

guitarman13

edit
Citation : j'ai 1Go et non plus 100Mo chez free, je pense bouger mes improstures la-bas
Wiy> Excellent

cecgwen

guitarman13

Sur ce, je vous laisse, je commence à 4 h 15 demain

lucarne

J'ai reçu ton mail,j'essaye demain,si j'ai un moment.

>Cec
EDIT:
Citation : mdr la bonne excuse du chat! marrante la voisine
Ben ouais..roulez galets !

Anonyme

Hors sujet : Amis du soir... bonsoir
Je tiens à vous signaler que pour s'inscrire chez Free sur un compte gratuit ça coûte 0 cts et c'est ouvert à tous. A partir de là on peut ouvrir plein de pages persos (j'en ai au moins 4 ou 5) que l'on peut passer de 100 Mo à 1 Giga. Je suis sous club-internet qui n'offre pas ce service. Voilà.

castorbunch

Je pars 1 jour et demi et 13 pages de thread à ratrapper.....mais ca va pas ou quoi?

Bon je lirai tout ca demain et j'écouterai les nouvelles impro.
Hors sujet : Je viens de me faire une superbe improsture de montagne, un chorus monumental de raclette samedi soir...et frais dispo pour la semaine qui arrive
Biz à tous...et une lucarnette : bonne fin de dimanche à tous les improsteurs

kissmania

- < Liste des sujets
- Charte