Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 794 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1421
Voilà Shake, tu peux sortir tes percus, j'ai mis 5 pistes de contrebasse : 2 à l'archet (dont une est traitée niveau son) et 3 en pizz. C'est évidemment tout improvisé. J'ai aussi prolongé l'improsture de bruno pour suite et ajouts à donner :lol: . Comme d'hab, je suis autour du temps.
C'est ici ou là
1422
Adt > 1- je suis au boulot et j'ai rien pour écouter ton quintet ctbasse
2- j'ai peur de pas avoir le temps ce soir de ressortir mes darbouks du congel pour les remettre à chauffer dans mon four| :lol: | Sinon je te colle dans la récap de confiance.
1423
Cec > C'était pouw wiwe... :fete:
1424

Hors sujet : Kesk'on s'marre !

Everytime I hear this sound...
1425
>Bruno7+ADT

Merci pour le voyage,adt ta ligne est hypnotique. :bravo:
1426
1427
Cec > oui... et toi ? le niveau du thread monte nettement :?!: Bon je vais faire du ménage dans l'hébergement de mes improstures et de celles que j'ai hébergées. Y yé bous résserbé ouna pétité sourprisa...

adt > super tes basses !!! j'ai commencé à darbouker mais it's not easy, je suis pas percu. J'ai fait une base rtythmique qui me semble à peu près correct mais je voudrais rajouter des chpounz parce que c'est un peu povret comme ça. Ata ... ça va vénir !
1428
Hello,

>Shake

Si tu dois faire le ménage,je crois que j'ai m'a première improsture chez toi,que tu peux éraser sans remord. :mdr:
1429
Lucarne et Shake > super si mes basses passent. J'espère qu'elles satisferont également Bruno. :clin:

C'est quoi des chpounz, Shake ? Ca ressemblerait pas à des koungkoung par hasard ? :lol:
1430
Adt > c'est pas tout à fait ça, c'est plutôt des wrouich wrouitch

La surprise : essayez donc l'adresse http://improsture.free.fr

Pour l'instant c'est en construction mais avec vos petites idées ça pourra s'étoffer.

Lucarne > y'a pas de raison, elle est dans la récap' ta 1ère impro et elle va y rester non mais !