Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 739 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1921
>Samho

Hors sujet :

Citation : Ca me fait toujours marrer ce genre de truc.

:oops: J'avais pas vu que tu étais prof,tu voulais donc peut-être parler de ma faute D'hortôgrafe ? :ptdr: Heu..désolé,j'en profite pour te demander si il y'en a dans le texte? Vu qu'on a un prof sous la main,c'est cool ça. :bravo:

>Bruno7
:ptdr: Si c'est vrai c'est pas grave...le nord je connais un peu.
1922
:lol: non magoo c'est moi dont il sajit je pense pour le midi file car je suis fan des impros de bruno et jai tellement a aprendre en matiere de vocabulaire musicale que je tien à entretenir des relations particulieres avec lui; je ne joue qu'au feeling sans réflaichir malheureusement :oops: shak=> trop beau ton lyric sur michelle vraiment bravo :o: jai penser a schet becker (excuser mon ortograf) mais :bravo:
1923

Citation : schet becker

Chet Baker tu veux dire ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1924
:coucou: les improstators

Bon, dernière improsture dans ce style, promis, pour la prochaine, j'essaye de faire un truc qui groove + (même si je suis mort face au groove de B7 :bravo: et des improstures jouées dessus)

impro du soir : bonsoir
1925
>lucarne : t'inquiète pas pour les fautes, je regarde même pas. C'était juste pour le fait que tu pouvais écrire pendant tes heures de boulot, c'est tout!

Mais puisque tu demandes:
J'entend encore => J'entends encore
Qu'a Paris => Qu'à Paris
mon fils viens => mon fils vient ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1926
>Samho :boire:

Merci,c'est cool,c'est vrai que dans les posts les fôtes ne dérange pas trop,mais dans un texte...Ben là chuis content trois fautes,j'ai déja fait moins bien. :mrg:
Bon.. Ah ! d2o est dans la place je vais m'écouter ça.
1927
Je dis même des conneries en me relisant car en lisant ta phrase en entier ( :oops: :oops: :oops: ), tu n'avais pas fait de faute sur "viens" car il s'agit de l'impératif présent. Ce qui m'a induit en erreur, c'est ta ponctuation, faut bien que je trouve une excuse...
Donc , 2 fautes :bravo: ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1928

Citation : Euh, Bruno, je n'ai rien reçu?

oups...me suis planté de nom..desolé.
1929
>Samho

Aaarghh... :ptdr: C'est les risques du metier."Closons" ce sujet car shake va nous souffler dans les bronches. :mdr:

>d2o

Joli,Juste à la bonne heure,très reposant.J'essayerai bien quelque chose dessus. :boire:
1930
Lucarne> thanks ! et ne te gêne surtout pas :bravo: