Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 788 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1541
Re-bonjour

Citation : Pasqua en ange C'est une véritable improsture


et pour rien au mode je ne changerai mon ange (té, et l'accent alors ?)
Tu étais très jeune, Bruno, le 13 novembre 2005, assis à ton piano...

Et voici mon improsture du matin sur l'improsture du matin de Do

Do est bien pourri le matin de bonne heure quand il va se coucher et ses harmos niquent...
1542
Excellente votre petite imposture du matin
ça met le sourire pour la journée :bravo:
1543
Merci lgg

Si vous avez des idées... des talents de dessinateur, des photos, des textes, des pages html (si vous êtes un peu webmaster), des trucs plutôt marrants pour étoffer le site (bien sûr toujours dans l'éthique de l'improsture) n'hésitez pas à me les envoyer !!!
1544
Shake> j'suis désolé pour les fautes, j'savais pas que tu aimais la conjugaison moi, et vu tout ce qu'on voit sur AF, bon bref je :fleche:
J'aime bien le sax sur Do :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1545
:coucou:

Ecoute des dernières improstures...
Je prends des grandes claques, ça fait mal, mais ça réveille !
:aime:
Et quand la sensibilité rejoint le talent ça donne dans le grand et beau frisson...
Et puis, tellement de disponibilité (comment vous faites?!!), d'humilité, ça fait chaud au coeur de voir ça.
Total, c'est excellent, grave ou déglingue, mais excellent!
:bravo2: Thanks pour mes ch'tites oreilles qui en redemandent !

> Bruno7 : je ne pensais pas que c'était possible, mais j'ai bien l'impression que tu progresses de jour en jour ! Bientôt, il 'y aura même plus personne à la bonne hauteur pour s'assurer que tes chevilles n'enflent pas...

> Do : On va être obligé de revoir les manuels de la théorie musicale. Le Do mineur n'existe plus, et quand au Do dimnué, ses jours sont comptés.

> Shake : je pense que tu es un fake, il est temps de te démasquer. Je ne supporte plus les mensonges. Avoue que tu es payé par AF pour fidéliser ses "clients".... En tout cas, je le suis moi, client ! ;)

> Les zôtres :c'est pas terrible







Nan.....:mrg: que du bon ! C'était pour rire, mais pas (encore) le temps de développer.
:bise:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
1546
Shake, j'aimerai bien collaborer, mais je suis short en temps.

juste, qu'utilise-tu pour tes .gif animés?
1547

Hors sujet : Lgg > Pour créer des sites, j'ai acheté Namo Web Editor (dans les 80 euros). Il y a en plus de l'éditeur web (hyper simple et performant) des outils super pratiques et simples pour créer des images vectorielles (webcanvas), créer des animations gif (Namo Gif Animator), etc... Mais on peut faire des animations gif avec photoshop (c'est nettement plus compliqué et je ne maîtrise pas). Je me sers de photoshop pour trafiquer des gifs existants image par image.

Voilà... non seulement je suis payé par Audiofanzine pour animer ce thread, mais aussi par Namo et Adobe pour faire de la pub... $$$$
EDIT : et j'oubliais "Carrefour" pour ses casseroles...



RE EDIT : EasyWaves, t'attends quoi pour nous rebalancer une improsture ???
1548
Hello tous, :boire:

>Shake

Je me suis bien maré,en allant sur le site, l'humour et l'analogie que tu as fais... :bravo:
En plus du boulot de webmaster,j'ai vraiment l'impression que le "truc" est sur des rails et qu'il est pas près de s'arreter,serions-nous des précurseurs,à l'aube d'un mouvement,d'un cercle,d'un collectif,difficile à dire pour l'instant mais j'en ai bien l'impression.

Merci d'avoir rajouté les deux textes,j'en profite pour dire que si des improsteurs veulent se laisser aller à faire quelques chose dessus,ils sont là pour ça...
1549

Hors sujet : Shake, en faite on peut faire ça avec du gratuiciel (je ne te fais pas la leçon rassure toi, mais je note au cas ou ça interresse quelqu'un :clin: )

pour la création de site, NVU fait l'affaire, mais on trouve en cherchant bien Dreamweaver 2 en abandonware.

Pour le garphisme le Gimp est excellent, surtout pour les gifs animés, pratique pour faire des boutons
je n'utilise quasiment plus Toshop depuis, mais le gimp peut importer les format toshop et et Paintshop.
Faut mettre un peu le nez dedans, mais c'est pas insurmontable

et pour le transfert Ftp, filezilla marche rudement bien.

voila, c'est dit, j'espere clairement :oops:

j'ai plein de truc sur le feu en se moment, mais si t'a besion d'un coup de main précis, je pourrais peut-être contribuer
[/le pub] :D:

1550

Hors sujet : Je crois que le fait d'avoir eu le scaphoîde abîmé m'a fait comprendre la chance que j'avais de faire de la musique...donc ..pour les chevilles, j'ai po le temps de les voir enfler.

[/HS]

pour le site, pourquoi pas une photo de chacun genre devant son pc ou humoristique ou tout nu...je lance des idées..pas obligé de les suivre, surtout à poil..ça va pas le faire pour moi...