Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 840 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

lucarne

Merci.

Pour ton "for your love",l'ambiance est très forte,comme d'hab chez toi.

Hors sujet : J'aime bien le thème que tu as choisi,je vais essayer de faire quelque chose.

mrmagoo

Hors sujet : Impec! merci.

Wiy

http://perso.wanadoo.fr/Leila/WhitecrossoftheGI.mp3

free4one

Citation : Une impro en hommage aux alignements de croix blanches d'Omaha Beach
Le climat est la, j'aime beaucoup, tu es juste quelque peu deservie par tes sons (Et oui, je sais le matos coute cher

Pourquoi ne pas venir improviser quelques notes avec nous, sur le Little funky thing de Lucarne par exemple ???

Ce serait bien cool...

cecgwen

free4one lucarne & éléonore /mini improstrice

mrmagoo

Faudrait créer un groupe d'improsteurs bambins !

cecgwen

Hors sujet : bon je la ramène à l'école..

Oiseau Bondissant

Citation : Le soleil était multicolore, la princesse s'appelait Aurore

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

cecgwen

free4one

Citation : Comme sa maman était un peu déficiente en ce moment, ma puce de 4ans et demie a décidé d'improviser à sa sauce..
Au debut on ne perçoit que le cote de l'enfance, absolument magique, un moment unique de part son age et son timbre de voix puis; ensuite on se dit qu'en plus il y a un cote artistique assez evident dans la façon de phraser (certaines intonations et debit de mots sont completement bluffants)...

Bravo et merci Eleonore (j'en ai presque la larme a l'oeil d'emotion)...

Edit : j'ecoute en boucle et c'est encore mieux...

Oiseau Bondissant

Citation : je vois qu'il y a des gens qui apprécient la chanson à texte!
Pitète aussi parce que ma femme attend une tite fille

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

lucarne

Bravo à ta petite éléonore,elle a déjà une partie du groove de sa maman.

castorbunch

castorbunch

Anonyme

J'ai aussi mis le texte de castor sur "little funcky thing" (en bas du wiki dans les textes)sur lequel je ferais bien une improsture vocale avec cec, cec, cec, sexy.
Vivement ce soir pour écouter tout ça (veinards qui improsturez pendant que je me fais laminer à mon burou par une folle à lier). J'ai aussi mis le BUROU dans la récap' !!!

free4one

Citation : veinards qui improsturez pendant que je me fais laminer à mon burou par une folle à lier
Ta patrone, ta secretaire ???

http://vilayvan.free.fr/secretaire.jpg

castorbunch

lucarne

Ouais,c'est étonnant le phrasé de Eléonore, comme disais free.
C'est heréditaire.

free4one

Citation : Free> stp enleve le "bof" dans ta signature
Si tu veux, mais bon ma guitare a un peu le sentiment d'une premiere nuit d'amour pas reussie avec ta basse...

castorbunch

Edit : free>ah voila qui est mieux et plus positif (signature)

free4one

Wouah, c'est un veritable chef d'oeuvre, je verai bien Clem/Adt ou Eleonore/Cecgwen sinon tant pis, Steve Coleman (si il est sage)...

Il faut que j'attende demain matin pour faire un truc...

Anonyme

lucarne

castorbunch

shake> tiens nouvelle impro inspiré par shake

- < Liste des sujets
- Charte