Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 733 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1591
"Blouzacap promis... Blouzacap dû"
J'ai un peu dépassé les Le Pen, ça fait environ 4'30, mais qu'est-ce que je me suis lâché !! :lol:

Pour les inconscients qui voudraient essayer de poser des pianos, guitares, basses, riffs de cuivre, percus... c'est à peu près en do (j'ai pas pris de note de départ ni de métronome... j'ai oublié !), il faudra peut-être un peu pitcher. Sinon, c'est un blues tout ce qu'il y a de basique en 12 mesures :

do | / | / | / | Fa | / | Do | / | Sol | Fa | Do | Sol |

(sans oublier les accords de passages que vous allez ajouter plus toutes les blue notes, 7ème, 9ème, 13 ème, 5te dim, augm,... prout prout tralala)

BLOUZACAP

EDIT : la seule chose non improvisée, c'est le texte du début et de la fin que j'ai écrit dans un anglais très approximatif en 20 secondes mais qui est très explicite malgré tout...
1592
> shake> j'aime beaucoup la couleur que tu as donné au samho's feeling.

Hors sujet : (et pis oh!.... j'étais pas très fraiche quand je j'ai proposé de te "dinner un coupe de pouce" because manque-de-sommeil-car-fille-malade mais ayé, elle va mieux. et mes phrases vont le remarquer je pense... )

1593
Cec > quelle couleur ? la speed ou la sanctification brunossetienne ?
1594
Shake, le "mother f.....", tu t'es lâché, c'est sûr.
Tu devrais plus souvent monter en voix pleine, parce que ça le fait vraiment bien. :bravo:
Y'a pas à dire, t'es un vrai allumé, ça ferait presque peur. :fou:
1595
1596
Cec > c'est normal, toi t'es plus dans les zoziaux et les stratus et cumulus... Moi, je suis à la fois un elfe et un éléphant, dans la lune et dans la boue, un clown et un maniaco-dépressif :fou:... mais un mother fucker improster !
1597
Je me marre en ecoutant ton impro shake.. t'as du feeling et tu te lâches! mais dis moi qui est cette "mother fucker" dont tu parles ?? mon anglais approximatif et mon passé simple oublié me laisse penser que c'est une dame qui n'est pas baptisée...amen..
1598
Shake le caméléon, Cecgwen, elfe, mi-ange, mi-..., ange. :clin:
Une jolie collection de monstres. :pong:

Hors sujet : Shake, 2 mails for you !

1599

Hors sujet : A mother fucker improster = un enculé de sa mère d'improsteur(si je ne me trompe ?) on va pas se faire modéré, c'est la première fois qu'il y a des gros mots sur ce thread... je recommencerai plus... Stratguy !!! au secours défends-nous !

HS ça passe mieux, non ?
1600

Hors sujet :

Citation : c'est la première fois qu'il y a des gros mots sur ce thread

Non, tu as aussi dis "merde". :clin:

Et tu as 2 mails depuis..., pas longtemps. :clin: