Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 766 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
Hors sujet : Tiens bruno... une photo de moi tout nu...
cecgwen
Anonyme
Hors sujet : tout de suite..montrer sa baguette et le manche..non...finalement c'est po une bonne idée.
pour la peine voila une derniere improsture pour mon ami pierrot.j'ai fait 3 prises et gardé celle avec le moins de pains possible..et puis j'ai rajouté oune herzats de guitare..https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C79122.html
Anonyme
comment qu'y fait ??
Hors sujet : ersatz... et toc, au moins en orthographe, t'es pas le meilleur !!!
EDIT : j'ai rajouté une phrase dans la légende de Bruno7 pour ceux qui me croient nul en conjugaison... ;)
jeanseb85
gratte grattounette.....
TheStratGuy
Hors sujet : par contre shake sur ton site ça fait bizarre je trouve le coup de devoir cliquer sur le "non" tout seul pour ensuite voir apparaitre la suite et devoir alors encore cliquer pour accéder au menu... tu pourrais pas par exemple mettre une sorte de délai de quelques secondes avant que le "à l'improsture" apparaisse mais sans qu'on ait à cliquer? parce que là ça casse un peu le rythme je trouve... sinon le reste très bien, manque plus qu'à improviser quelques jingles (entre autres pour la page d'intro) et ça sera parfait! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Hors sujet : Oui, bonne idée stratguy !! demandons à shakespeare de faire une impro car il montaigu...hum..capulet ..montaigu.. .ok..je me vengasse comme je pouvasse .
Anonyme
Hors sujet : Et comme ça, ça vous va Monsieur le Modéro... la page d'accueil !
105 visiteurs sur le site en 2 jours...
guitarman13
Vu le niveau qu'est en train d'atteindre ce thread, je crains que certains aient peur de poster leurs impros
Quoi qu'il en soit, surtout, continuez à tous
mrmagoo
Citation : Bruno7, il m'énèèèèrve çui là Non content d'avoir des idées de génie, en plus il a du talent
Toi aussi?
Bah, j'lui pardonne, sa musique, c'est du bohneur.
- < Liste des sujets
- Charte