Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 794 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1531
=> shake : :bravo2: tu déchires man !!!

Qu'est-ce qui fait bon venir ici, c'est du pur bonheur à chaque visite.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
1532

Citation : Qu'est-ce qui fait bon venir ici, c'est du pur bonheur à chaque visite.


Tu as tout dis ! :bravo:
1533
Je m'absente 3H pour bricoler et bouffer et j'ai l'impression d'être parti une semaine.
+1 pour l'ambiance. C'est simple, sur AF, je ne participe plus qu'à un seul thread :mdr:

Bon, bah, je vais brancher ma guitare maintenant :ange:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1534
Un thread de fou que je vous dis. :fou:

Samho, oui, encore une impro, si je la sens bien, j'crois que je referais une p'tite impro dessus. :clin:
1535
:aime: LOVE & babaille

La légende de bruno7
1536
Shake=>pour le site et la légende de Bruno7, tu ne dois pas aimer le passé simple:
3ème ligne : ...et qui lui disa=> et qui lui dit
8èm ligne : ...Bruno7 lisa=> Bruno7 lut
9ème ligne: ...et il comprena=> et il :?!: , je te laisse celle-là :mdr:

Sinon j'ai fait une tite ligne de guitare sur l'impro du matin de Do ;)
Me suis planté à la fin et ça sonne faux mais j'ai fait ça juste avant d'aller au dodo, histoire de pas me coucher sans une improsture :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1537
Cé naurmale kil illi ai dé fotes, ici on un prau-vise maimeu kant on aickry.

pa vré chèquessepire ?
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
1538
Bonjour tous les gens

Citation : Shake=>pour le site et la légende de Bruno7, tu ne dois pas aimer le passé simple:
3ème ligne : ...et qui lui disa=> et qui lui dit
8èm ligne : ...Bruno7 lisa=> Bruno7 lut
9ème ligne: ...et il comprena=> et il , je te laisse celle-là


J'eusse espéré que vous remarquassiez que, généralement, je m'attache à soigner mon orthographe et que si incidemment dans la retranscription de la "légende de bruno7" je m'autorisai (passé simple) à commettre quelques écarts dans la conjugaison de ce fameux passé simple qui m'amuse tant, ce fut totalement volontaire. Un peu comme de l'humour quoi merde.

Sinon, ça improsture à tout va et le prof m'a piqué mon impro que je voulais coller sur le Do du matin... bravo à tous et tout particulièrement au bruno7 (qui nous quitta mais revint les bras chargés de jolies musiques) ... ce foutu passé simple me fait toujours autant rigoler !
1539
J'aime bien l'impro de Do. ce type assure vraiment. dire qu'il habite sur paris et que l'on s'etait promis de se rencontrer...mais nous sommes des imposteurs:)...

j'ecouterais ce que t'as fait mr shake dessus le dos de Do.

..passé simple, present ou sans futur, rien qu'un mot: bravo pour ton taf. heu..la tête à pasqua ??? t'as encore le temps de changer ??? :clin:

bonne journée
1540
Pasqua en ange :non: C'est une véritable improsture :mdr: