Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 833 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1621

Hors sujet : cec > retourne en Irlande et t'occupe pas des 56k de lucarne... non mais ! Allez : "lam di di dam di di lam di dé"... au boulot !!!!



EDIT

Hors sujet : Pétain maréchal : le même nombre de posts que lucarne... et lui il est en 56kb... vous vous rendez compte de la différence de temps passé à poster !!!!

1622
1623

Hors sujet : 56k...?? c'est quoi ?? tu n'as pas l'adsl ?? c'est ça...? tu dois galerer alors ...pour ecouter.

j'ecouterai ce soir au clair de lune avec la voix de cecgwen et je balancerai un rhodes tout pourri sur l'impro de shake..mais le mp3 avec la contrebasse pour me caler...j'ai po ete clair tout à l'heure..
1624
Enfin je me suis lancé dans l'aventure.

Merci à Shakespeare pour m'avoir prêté un peu de son espace d'hébergement.

Ecoutez donc "MOUAISBOF"

by me

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1625
>bruno7+cecgwen

Très joli que ce "au clair de la lune" ah,si toutes les mamans avaient ta voix cecgwen,les enfants n'auraient plus peur du noir... :bravo:

Hors sujet : >Bruno7

Oui,je morfle un peu,mais moins maintenant que ADT m'a enseigné une bonne technique de téléchargement,de toute façon c'est du bonheur,cela vaut toutes les minutes du monde...

1626
Cecgwen>le lien pour "au clair de la lune" à 4 voix ne marche pas :((
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1627
>jeangusyoung

C'est cool de venir parmis nous improster,bienvenue.. :boire:

Quant à moi j'ai une petite improsture textuelle,la formule est facile,mais j'avais envie de vous dire...

Ecris




Ecris ! Ecris le plus possible
Ecris avant que tout ne s'éteigne
Ecris le vent dans les feuilles
Ecris le premier cri de l'enfant
Ecris l'amour est invisible
Ecris tout ce sang dans tes veines
Ecris un étranger qui t'accueille
Ecris, oui écris intensément
Ecris le temps, les jours qui passent
Ecris la main qui te caresse
Ecris les essences de ton jardin
Ecris les grandes voitures noires
Ecris le père qui se casse
Ecris lucide et ivresse
Ecris l'imbécile et le malin
Ecris les pivoines de Renoir
Ecris les palmiers du bord de mer
Ecris les neiges éternelles
Ecris l'oiseau qui prend son envol
Ecris le café et la crème
Ecris un baiser de ta mère
Ecris pour donner de tes nouvelles
Ecris Pierre, Jacques et Paul
Et crie surtout que tu aimes!
1628
Cec > ton lien pour le 4 voix ne marche plus (c'est exprès ? tu remixes ? Tu mets ta 1ère voix au centre et tu panoramiques légèrement les 3 autres... mieux tu copies ta 1ère voix et tu la rajoute loin en choeur avec les 3 autres : ça te fera 2 voix-choeur légèrement à gauche et 2 autres légèrement à droite. ça sera plus équilibré... et pis tu fais comme tu veux !).

J'ai mis à jour la récap' et je vous dis : à demain les amis...
1629
Bizarre, de toutes façons je viens d'essayer de refaire un mix d'apres les conseils de shake et spire avec nouveau lien pour le 4 voix

au clair de la lune 4 voix (cecgwen's sister) + piano guitare mix2
il marche celui là?

le vieux mix est là
1630

Hors sujet : cec > croisage postalier



C'est hachement mieux le mix !!

...mais... tu es dans le rouge (saturation) et sur un bijou de douceur comme ça...
Voilà... t'as plus qu'à refaire (hi!hi!hi!)

:aime2: pour tous les improsteurs