Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 783 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1561
Flag :!: :!:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1562
Bruno7, je viens d'écouter "au clair de l'improsture" et "improsbandoneon", cela se passe de tout commentaire technique machin truc...c'est magnifique :bravo:
1563

Hors sujet : heu..merki les gars.. :clin:

1564
Hello
L'impro sur la dernière song de lucarne, bitume spleen
Au programme, avec lucarne et son synthé fou :
contrebasse pizz
contrebasse arcos (avec effet)
sax (avec effet).
1565
Salut adt : tu devrais remixer en mettant l'ami lucarne bien plus en avant. Le sax en particulier est beaucoup trop devant (et pas très juste, me semble-t-il). Mais c'est du bon taf et pas évident sur le synthé fou de lucarne. :bravo:
1566
Cecgwen> t'as pas un texte à chanter sur "au clair de l'improsture" par hasard ?

arfff.. bruno c'est magnifique :bravo2:
1567
Une nouvelle improsture tranquille où je me suis amusé avec mon delay delay delay delay :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1568

Hors sujet : Samho, c'est vrai que chez toi, les téléchargements sont plus long. :?!:


Allez, j'm'écoute ta dernière imrposture. :clin:
1569

Citation : chez toi, les téléchargements sont plus long.


:((( Je ne comprends pas pourquoi, si qqun à une idée :noidea: (je suis chez Free)

Citation : j'm'écoute ta dernière imrposture



Ca va être familier pour toi, c'est à peu près la même suite harmonique que l'autre mais jouée différemment et avec un delay en plus. T'en penses quoi?
Z'en pensez quoi les autres?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1570