Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 793 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1631 Posté le 15/01/2006 à 20:55:30
Bienvenue jeangusyoung
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1632 Posté le 15/01/2006 à 20:56:18
=> shake : j'ai essayé de poser une guitare sur ton impro blues avec adt mais j'ai pô le niveau , j'arrive pô à suivre désolé, une autre fois peut être quand j'aurais appris à jouer de la gratte ... Dans 20 ans
Quand on voit le niveau qu'atteignent les dernières improstures, ca devient vraiment dur de suivre pour les jeune padawans comme moi
Quand on voit le niveau qu'atteignent les dernières improstures, ca devient vraiment dur de suivre pour les jeune padawans comme moi
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Anonyme
521410
1633 Posté le 15/01/2006 à 21:00:22
Spécimen > t'es dans le peloton de tête mon gars avec tes raps qui tuent et qui plaisent même aux réfractaires.
jeangusyoung > c'est le premier pas qui coûte... bienvenue chez les improsteurs
Et cette fois : good night
jeangusyoung > c'est le premier pas qui coûte... bienvenue chez les improsteurs
Et cette fois : good night
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1634 Posté le 15/01/2006 à 21:02:10
Shake & adt! je viens de réécouter bluesacap en version ctrebasse!! c'est génial, shake t'es grave!! bravo!!! quelle énergie, je suis "baba"!
Anonyme
521410
1635 Posté le 15/01/2006 à 21:03:43
Merci cecgwen... c'est dur de quitter ce thread on se croirait sur msn
jeanseb85
16871
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1636 Posté le 15/01/2006 à 21:06:56
Cecgwen, Lucarne, Shakespeare et tous les improsteurs qui ont déjà oeuvré sur ce sujet.
Merci pour votre accueil
Une petite question : si je griffonne une suite d'accords pour construire un peu mon improsture et que je balance çà en une prise, c'est bon ? Parce que mon "MOUAISBOF" ça suivait vraiment l'idée de départ, mais c'est pas top... allez coller quelque chose par dessus...
Bonne nuit
Merci pour votre accueil
Une petite question : si je griffonne une suite d'accords pour construire un peu mon improsture et que je balance çà en une prise, c'est bon ? Parce que mon "MOUAISBOF" ça suivait vraiment l'idée de départ, mais c'est pas top... allez coller quelque chose par dessus...
Bonne nuit
gratte grattounette.....
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1637 Posté le 15/01/2006 à 21:18:41
et
Je passe l'après-midi à taper la belote avec les potes et quand je reviens j'ai un boulot monstre
Pas encore tout écouté mais j'ai ma gratte sur les genoux... ;)
Je passe l'après-midi à taper la belote avec les potes et quand je reviens j'ai un boulot monstre
Pas encore tout écouté mais j'ai ma gratte sur les genoux... ;)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
521410
1638 Posté le 15/01/2006 à 21:26:10
Je suis en train de faire le mp3 du blues.. j'ai perdu le tempo au milieu car on entend plus le clap et j'ai reharmonisé un peu au pif parfois..mais !!!...c'est le jeu........je le prepare et vous l'envoie...
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1639 Posté le 15/01/2006 à 21:28:32
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1640 Posté le 15/01/2006 à 21:35:16
Ca y est j'ai rattrapé mon retard ;)
J'ai l'impression que ça sature encore un chouia...
J'attends ce que tu as fait car j'étais en train de me pencher sur ce p'tit blues sympathique
JeanGus> tu as enregistré avec quoi ta gratte? Chez moi le son sature un peu trop et le rendu est pas terrible mais ça peut venir de mon matos aussi ;)
Shake> Excellentes voix sur mon Impro6...Bravo m'sieur
C'est dingue ce thread, ça donne tout de suite envie d'enchaîner autre chose.
Mais où va-t-on s'arrêter?
Citation : ça sature encore????
J'ai l'impression que ça sature encore un chouia...
Citation : Je suis en train de faire le mp3 du blues..
J'attends ce que tu as fait car j'étais en train de me pencher sur ce p'tit blues sympathique
JeanGus> tu as enregistré avec quoi ta gratte? Chez moi le son sature un peu trop et le rendu est pas terrible mais ça peut venir de mon matos aussi ;)
Shake> Excellentes voix sur mon Impro6...Bravo m'sieur
C'est dingue ce thread, ça donne tout de suite envie d'enchaîner autre chose.
Mais où va-t-on s'arrêter?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte