Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 096 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2051
:coucou:
Voila, j'apporte à mon tour (un peu tardivement) ma modeste contribution à ce généreux trhead de Bruno7.
"voix rapide"
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C80222.html

une suite d'accord piano improvisée à 7 h du mat entre la clope et le café.

euh... je n'ais pas pus résister à ajouter une petite ligne de synthé (improvisée elle aussi, promis!) dessus :??: . Ca compte quand méme?

https://www.facebook.com/arnold.rapido

2052
Excuses moi, mais j'suis déjà dessus. :clin:

Franchement, c'est dingue ! ! ! :oo:
Dès les 1ère notes, on te reconnait tout de suite...cette mélancolie qui te poursuit ! :ange:
Cela confirme vraiment ton style, LE style Arnold Rapido. :bravo:
Et ce synthé, dans la pure tradition du sieur Rapido. :clin:

Bienvenu sur les improstures.
2053
C'est très beau cette ambiance arnold rapido. Bienvenue sur ce thread que tu fais rebondir ici, pour le plus grand plaisir de tous :bravo:
2054

Citation : Bienvenu sur les improstures.

:coucou:
mrmagoo :bise:
et bruno7 pour l'heureuse initiative :bravo2:

Hors sujet : ...et merci mr magoo pour tes mots. Qu'est ce qui peut etre plus flatteur pour un musicien que d'étre reconnu par ses pairs?

2055
Bonjour les gens

Je suis été au pied du Sacré Coeur cette nuit et là m'est apparu un ange... il avait la tête de Fernandel et c'était déjà plus sympa. Il me disa : "Shake, con, tu es trop impatieng, con, bruno7 a su convertir bon nombre d'afieng à l'improsturale parole, con, aussi ne craing rien : non, non, non, non, l'improsture n'est pas morte (bis)... car elle... encore (air connu). Redescends auprès des tieng afieng et je vais t'envoyer un signe".
Je redescenda présentement ce matin même et....
arnold rapido apparaissa sur le thread (le signe ;) )

Voilà, ça ne s'arrange pas pour moi :fou: Je retourne à mon Bescherel réviser les conjugaisons.

arnold > bienvenue chez les fous et bravo pour ta 1ère improsture qui ne demande qu'à être enrichie par tous les talents merveilleux qui hantent ce thread.

:bise: et bonne journée à tous
2056
:coucou: autour du temps et merci.

Merci Shakespeare :boire:

Citation : arnold > bienvenu chez les fous et bravo pour ta 1ère improsture qui ne demande qu'à être enrichie par tous les talents merveilleux qui hantent ce thread.

oui oui.... une voix, des mots, des cloches, une télécaster, une cornemuse , enfin des trucs dessus :cobra:
WELCOME.

2057
Il y a parfois des improsteurs qui passent par quelques voies détournées...

un auditeur des improstures, m'a envoyé sa version de "chante le blues"...
on va l'appeler JLS en attendant qu'ilse choisisse un pseudo.

en fait ce compositeur travaille à la souris... la notion d'improsture pour les musiciens qui travaillent de cette façon, ne va peut etre pas coller, mais bon ce serait dommage quand meme, à mon avis, d'exclure des gens qui ont envie de partciciper... mais qui n'osent pas pour cette raison

bon bref, il est d'accord pour que je vous livre son travail

JLS sur "chante le blues" de cecgwen

Hors sujet :
mikado> pourquoi tu parles d'avoir fait un mix avec des mp3? je t'avais envoyé un mail avec les liens des vaw... tu ne l'as pas eu?(maintenant je les ai sortis du ftp, mais si besoin je re-uploade)

2058
Salut tous,

Arrrgh,je suis largué,tu t'absente deux jours,après t'a le reste de la semaine pour écouter. :mrg:

>Arnold

Bien sympa ton improsture,là je me reveil en douceur en t'écoutant... :boire:
2059
Ca improste toujours autant ici apparemment :boire2:
Everytime I hear this sound...
2060
Cec > j'ai pas pu écouter (boulot = no sound) mais je l'ai mis dans la récap Mr JLS. Tu connais mon sectarisme mais pourquoi on ne pourrait pas improviser avec une souris (à condition de laisser les pains ??? Je l'écouterai à midi (je rentre manger chez moi :8) )

salut notrecristoche