Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 778 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2061
Ah tu bosses quand même Shake !? :?!:
Everytime I hear this sound...
2062

Hors sujet : 36h par semaine 1607 h par an

2063
Cecgwen < et bien bravo à l'homme à la souris J'aime beaucoup cet arrangement. ça me rappelle les chants russes, les choeurs de l'armée rouge et toute cette mélancolie slave.
Superbe.
2064
Oui je suis d'accord... ça a un coté balalaïka que j'adore...
au fait... il n'y aurait pas un improsteur qui en jouerait en vrai, de la balalaïka??
2065
Hello les improsteurs :fou:
si ça tente les pianistes fan de boORooOd, voici un titre parti de la 1ere groOverie de B7 et j'en ai fait un instru et je viens d'oublier de le bouncer avec le rooOD (rooo !) et comme les impros guitare/sub (rthm et solo) ont été faites d'une traite sur le track de Bruno (ok j'ai fait des cuts mais j'ai laissé tel quel).
Et surtout un pote est passé par là et a aussi posé sa patte d'un jet. j'ai juste coupé afin de créer des break plus naturels...

ça compte aussi les mix imrpovisés dans ce topic :P: ?
2066
:pong: :bave:Hmmmmm!!!Daaaaaaa!!!!!!!! :humm:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2067
2068
Je bounce et corrige ça... :oops:
2069
MikaDo > Je suis au boulot et je peux rien écouter :((( C'est quoi le BoOO RoOOOod ? le Fender Rhode ? alors c'est retour à l'envoyeur B7 !!!

cec > je verrais plutôt un accordéon nostalgique "à la russe". Mais c'est beau comme ça :aime: et déjà bien rempli...

Hors sujet : Il avait raison l'ange du Sacré Coeur... :ange: ...con



Et mon idée de faire une page de lien sur le site "improsture" ??? Z'en pensez quoi ? (bof ?)
2070
Bonne idée shake au contraire!!

je me disais meme un player (radio-impro ou les Z'impronautes) ce serait sympa
j'essayais de piger comment marche le player proposé par mékelo mais je suis une bille... je capte rien :oops: