Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 815 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1611
Héhé non mais je bosse en irlande là, alors faut le temps de l'aller et retour
[private joke inside]

voila..

au clair de la lune jazzyforme 1 voix

au clair de la lune jazzyforme à 4 voix

bon je retourne voir le vieil irlandais .
( et puis bravo d2o!!! mhhhhhhhhh je trpouve ton violon vraiment dans l'esprit, ça me botte grave!)
1612
Je viens d'écouter quelques dernières improstures : Shake: t'es complètement fou !! :ptdr: sans rire, t'es très très doué, et ya beaucoup de déjante dans ce que tu fais ! c'est bon ça

l'impro shake + samho : :aime2: trop bon !

Hors sujet : franchement ya du pur son ici, et je me rend compte d'une chose maintenant : le fait de pas se soucier de la perfection développe la créativité. Personellement, j'en tire une grande leçon pour la suite :bravo:

1613
Cecgwen> trop trop superbement bon :bravo2: la grande classe avec bruno :8)
1614
Cecgwen > c'est vraiment magnifique ce que tu as fait sur cet "au clair de la lune". Je suis sur le cul...vraiment. (j'ai écouté direct sur ta page).
Peut-être une petite préférence pour la voix seule qui est plus émouvante et sensible. Mais belle harmonisation à 4 voix. Si tu as fait la version 4 voix sur la 1ère (ce dont je suis à peu près sûr), tu devrais remixer en mettant ta première voix bien en avant sans trop de réverb et en mettant les autres plus en "choeur" en arrière dans la réverb plus accentuée. Sans doute retrouverait-on l'émotion du 1 voix avec en plus ce tapis de voix. Bon c'est un avis qui n'engage que moi...
1615
Shake, j'arrive pas à jouer sur ton acap car c'est po du mp3...peux tu me l'envoyer en mp3 please ou celle avec la contrebasse..même chose c'est un format que cubase ne veut pas lire..
1616
Shake: ok je vais tenter le mixage... mais je suis méga nulle dans le genre!!
oui bien sur j'ai fait une piste par voix.
je vais essayer ce que tu dis... bus A pour la voix 1
et bus B pour les 3 autres
1617
>Shake+ADT

Yes les gars le blues est dans la place,chez moi tout le monde en profite,ça fait du bien,p'tain shake tu t'es donné.mention pour ton rire inimitable. :bravo:
Pour pinallier,j'aurais mis la CB + devant mais attendons les autres instruments...en tout les cas :bravo: à tous les deux.

>d2o

Bien planant,joli thème,le son de ton violon est excellent.Celtique
effectivement. :boire:



Hors sujet :

Citation : cec > t'as demandé à lucarne d'uploader tes oeuvres



hé,je suis quand même pas le seul en 56k ? :mdr:

1618

Hors sujet : bruno7 > à quai, je te le mail

1619

Hors sujet : >Shake,c'est juste énorme,on a le même nombre de posts :ptdr:

1620

Citation :
hé,je suis quand même pas le seul en 56k ?


heu... y en a d'autres ??? :D: