Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 839 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

free4one

J'ai voulu participer a la jolie savate d'Adt+Clem et donc voila...

Il y a bien sur de la place pour les autres, c'est convivial, l'ambiance sympathique et bonenfant est garantie...

castorbunch

free4one

Citation : Tu es véloce!!!!
comme garçon
quand meme
Bof, je pense que j'ai beaucoup perdu et c'est pas si grave...

Ceci dit pour en etre certain, maintenant que je suis re-celibataire je vais voir si je retrouve une ancienne conquete qui serait egalement seule afin quelle me dise si j'ai effectivement perdu en velocite (Heu, on parle bien de la meme chose)...

Anonyme

luc, castor et 341 > merci.
341 > Bonne impro

free4one

Citation : Ce n'est pas évident le AABA sur 2 accords
C'etait dur pour moi, il y en avait un de trop...

Merci a tous les deux pour votre belle musique...

lucarne

Je vois qu'ils y en a qui perdent pas de temps...
>Free
Sur l'excellent tapis feutré de ADT-Clem,c'est cool,tu te ballade bien,mais c'est vrai que tu a tendance à te sous-mixer.Serai-tu un grand timide?lol
Bonne journée d'improstures à tous.

free4one

Citation : >Free
Sur l'excellent tapis feutré de ADT-Clem,c'est cool,tu te ballade bien,mais c'est vrai que tu a tendance à te sous-mixer.Serai-tu un grand timide?lol
C'est vrai que je n'aime pas specialement etre en avant mais je mixe (j'equilibre les niveaux plutot, mixer c'est autre chose) au casque et celui ci a tendance a augmenter certaines frequences guitaristiques, ce qui donne des surprises sur enceintes...

C'est pareil pour celui ci ...

Delire chromatico-out sur le groove du Castor...

Lgg

zalut lezz zamis
après le délire chromatico, deux solutions s'offre a moi
a) me lancer a corps perdu dans le kazoo
b) écouter, réécouter vos impros, et apprendre
monstrueux

lucarne

C'est cool,ça passe bien effectivement,quand je t'écoute je gonfle un peu les médiums.Bon délire,nous avons là deux virtuoses.

Lgg

c'est décidé
ce sera kazoo

jeanseb85

Hier soir je devais être fatigué...
Citation : gagné à un logo)
que j'ai écrit
Merci Castor et Lucarne
>Free
pour ton délire chromatico-out, c'est parfait ; ta guitare est bien présente.
>Guitarman13
Aujourd'hui je vais réécouté ce que j'ai pondu hier soir sur ton history-blues et voir, avec du recul, si ça peut être mis en ligne, ou si je refais autre chose. Le MIDIMIX aussi m'intéresse, faut que je vois ce que je suis capable d'ajouter dessus.
Avec un week-end rallongé comme j'en ai un, je vais tous vous gratifier de quelques unes de mes prises de melon... Non je rigole, j'essaierai de faire simple sans trop de fioritures que je serais incapable de placer correctement, et surtout je vais faire attention à la qualité de mes enregistrements (pas de sautes de son qui doivent coûter cher en pointe de diamant à ADT ;) Je sais bien que la Corse recelle beaucoup de beautés cachées mais des saphirs pour vinyle numérique...

@+

Edit : J'oubliais... BON COURAGE A CEUX ET CELLES QUI TRAVAILLENT
gratte grattounette.....

castorbunch

Lgg

jeanseb85

gratte grattounette.....

lucarne

Je connaissais la recette,je suis boulanger-patissier de formation.

castorbunch

lucarne

cecgwen

Citation : J'imagine qu'à l'heure qu'il est, il y a une petite fille qui s'apprête à faire de beaux rêves (avec des princes charmants en culottes courtes avec une tartine de Nutella ) ; bonne nuit petite Star d'AF.
à l'heure ou tu postais elle dormait depuis longtemps (couchée à 20h30, la puce)
lucarne

Hors sujet : >Cec
Cava mieux ? Ta voix nous manque.

castorbunch

Wiy

Eléonore improvise et chante
Quand sa petite maman absente
Sans souffle se médicamente
Et sous antibios s'impatiente
Alitée ou à l'ordi se plante
-Suis là!!! Pas pris la tangente
Juste une rhino qui m'tourmente
Sinusite et fièvre violente
Mais oyez, oyez..ma suppléante
Eléonore d'aquitaine...euh non
Eléonore l'infante
De sa maman la patiente
Leïla

On va souhaiter un prompt rétablissement à la maman, on peut dire ça quand il ne s'agit pas d'une naissance?

cecgwen

Wiy

Anonyme

free4one

Cent fois merci pour la recap qui capte tout...

Leila>Je trouve tes phrases de tres bon gout, on va attendre un peu qu'Eleonore sache lire...

Et le tour en moto, c'etait bien cool ? (Merci pour la photo

- < Liste des sujets
- Charte