Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 176 671 vues
- 114 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
2081 Posté le 26/01/2006 à 19:28:47
MikaDo>> euh, ça je crois que ça ne marche QUE quand on a un compte compo ouvert, non? ;)
Enfin bref, c'est là: http://www.indeson.com/
Enfin bref, c'est là: http://www.indeson.com/
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme
521397

2082 Posté le 26/01/2006 à 19:31:16
Arrrgh

0

Anonyme
521397

2083 Posté le 26/01/2006 à 19:39:21

Anonyme
521397

2084 Posté le 26/01/2006 à 19:40:40
En fait, pour s'inscrire sur indéson c'est ici
Je crois que c'est dr pouet qui gère tout ça. La création d'une playlist "improstures" peut lui être proposée ?
Je crois que c'est dr pouet qui gère tout ça. La création d'une playlist "improstures" peut lui être proposée ?
0

TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
2085 Posté le 26/01/2006 à 20:59:10
Hors sujet : MikaDo>>
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme
521397

2086 Posté le 26/01/2006 à 23:57:28
D2o > j'ai improsturé sur ta guitare
:
un tambourin à main- une batterie en direct-des nappes au pifomètre et une belle perche tendue par d2o avec sa petite guitare
Merci bruno7: ça fait 2 mois que j'ai oublié le quantize
Bienvenue aux improsteurs qui veulent choruser : y'a de la place sur cette version de la guitare de d2o que j'ai essayé de ne pas trop surcharger.
EDIT : qu'est-ce que ça va nous apporter de plus "indeson" par rapport à la page wiki ?

un tambourin à main- une batterie en direct-des nappes au pifomètre et une belle perche tendue par d2o avec sa petite guitare
Merci bruno7: ça fait 2 mois que j'ai oublié le quantize
Bienvenue aux improsteurs qui veulent choruser : y'a de la place sur cette version de la guitare de d2o que j'ai essayé de ne pas trop surcharger.
EDIT : qu'est-ce que ça va nous apporter de plus "indeson" par rapport à la page wiki ?
0

Anonyme
521397

2087 Posté le 27/01/2006 à 07:20:24
Shake >
pour cette ambiance sur la guitare de d2o. On aimerait qu'elle se poursuive plus loin encore.
Indéson est équipé d'un playeur qui permet d'écouter en boucle et de façon aléatoire tous les morceaux d'une playlist. L'avantage est que tu ne seras pas obligé de suivre toi même les improstures (ce qui te libère du temps), libre à chacun de s'inscrire. L'inconvénient, c'est l'absence de modo et le risque de voir le thread disparaître.

Indéson est équipé d'un playeur qui permet d'écouter en boucle et de façon aléatoire tous les morceaux d'une playlist. L'avantage est que tu ne seras pas obligé de suivre toi même les improstures (ce qui te libère du temps), libre à chacun de s'inscrire. L'inconvénient, c'est l'absence de modo et le risque de voir le thread disparaître.
0

mrmagoo
3475

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2088 Posté le 27/01/2006 à 07:22:00
...tout mais pas ça ! ! !
Bojour à tous !

Bojour à tous !

0

lucarne
2182

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2089 Posté le 27/01/2006 à 11:30:15
Salut à tous,
>Shake
Excellent la batterie,et le reste sur la guitare de do2,bien sympas ces jams à distance...
>Shake
Excellent la batterie,et le reste sur la guitare de do2,bien sympas ces jams à distance...

0

Anonyme
521397

2090 Posté le 27/01/2006 à 14:29:05
Buenos dias toda la gente
Finalement, j'ai l'impression que notre page wiki est une excellente solution. Franchement, ça ne me pèse pas du tout de la tenir à jour. J'ai juste besoin qu'on me signale mes oublis (mais vous remarquerez qu'ils sont assez rares...).
Ma dernière improsture nocturne flotte quand même pas mal
. Je vais peut-être la refaire ce soir. J'aime bien l'esprit de la guitare de d2o.
J'en fais quoi de mon idée de page de liens sur le site ? =>trash ?
@+
Citation : L'inconvénient, c'est l'absence de modo et le risque de voir le thread disparaître.
Citation : ...tout mais pas ça ! ! !
Finalement, j'ai l'impression que notre page wiki est une excellente solution. Franchement, ça ne me pèse pas du tout de la tenir à jour. J'ai juste besoin qu'on me signale mes oublis (mais vous remarquerez qu'ils sont assez rares...).
Ma dernière improsture nocturne flotte quand même pas mal

@+
0
- < Liste des sujets
- Charte